Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 42 159 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1931

Citation : Mets des photos !

!!

moi ou fufu ? j'essaie de trouver ça si c est moi
    1932
    Les deux !
    1933
    Bon, javé pas pris mon appareil photo pour cette soirée, mais en gros des fois ça ressemble à mort à ça:

en fqit là je googlise à fond et je trouve vraiment rien de ressemblant, la prochaine fournée de photos sera à base de fringues de filles et de mecs, tous les jours je vois des filles excentriques et flashy à mort, ils n'ont aucune notion du bon gout mais ils se fringuent avec style
    1934

Citation :
    ils n'ont aucune notion du bon gout mais ils se fringuent avec style

Ben ca colle bien au Japon aussi, en fait.

Faudrait que je fasse des photos d'America mura ("le village americain"), le temple du mauvais gout, meme Shirow ca lui ferait peur (avec des T shirt du genre des mecs se faire des fists, typiquement).
    1935

Citation : le temple du mauvais gout, meme Shirow ca lui ferait peur

:mdr:
    1936
    Niveau excentricité vestimentaire, le Japon, tu peux pas test. y'a quasiment autant de styles et de sous-styles vestimentaires que de courants musicaux là-bas, c'est vraiment dingue. Je vous donne un aperçu du Fruits Style :

1937
    Un jour j'irais au Japon... :aime2:
    1938
    Le pire, c'est qu'au bout d'un moment, tu es blase.

Genre les personnes au dessus, je fais meme plus gaffe en general: la 2e photo, je crois que je vois meme plus ce qui est excentrique (va falloir que je fasse gaffe en rentrant).

Le seul truc que je capte a chaque fois, ce sont les mecs avec le combo jaretelles + soutifs (et rien d'autre).
    1939
    Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne camouflera jamais la petitesse du bridé
    1940
    Pourquoi on ne fait pas pareil en France.
    J'ai joué il y a peu pour un p'tit festival manga et les djeun's étaient habillés japonese's style pour l'occasion, ben c'est amusant.
    Ca serait plus fun de se promener dans les rues et croiser toutes sortes de simili-freaks. :aime2: