Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu m'expliques le rapport avec ce que je marque sur ce thread ?
- je dis que j'ai rien compris à ce que tu avais posté
- je fais une vanne à deux balles pour appuyer celle de VFred sur ton taux d'alcoolémie
alors pour toi ce sera :takis: ou :parano:, au choix
0
Anonyme
521397
2023Posté le 31/08/2007 à 22:31:59
Déstresse plushou, je réponds la même chose que toi
Bref, bonne soirée
Bon, photos de vacances, pas forcément super réussies, mais on s'en fout.
Pour cette semaine en Italie, on a pris un avion, mais je me souviens plus lequel :
Et après ce trajet,
On a filé direct au Lac de Côme (à Bellaggio) :
La nuit également
Belle vue le matin
Prochain épisode : Milan.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2029Posté le 12/09/2007 à 19:16:15
Les dernières sont nettement plus réussies que les premières
J'aime beaucoup celle dans l'avion et ta rue de nuit, là
En tous cas ça a l'air pas moche comme coin.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2030Posté le 12/09/2007 à 19:23:34
.
Mais putain, elles sont vos VRAIS photos de vacances, en train de poser devant un monument, à table devant le super cocktail avé le parasol, le moment ou t'as crevé et que tu changes la roue...