Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pluchette, elle a un drôle de truc au milieu du visage.
Si c'est toi qui l'oblige à porter un post-it sur la face, c'est pas très gentil. Mais madame Pluche a quand-même l'air très jolie.
Les photos en elles-même, pas grand-chose à dire. Ca donne envie. La toute derniere et les deux premieres du lac de Côme me plaisent bcp.
Autant je suis plutôt grand, autant j'ai une toute petite tête.
Hors sujet : Duch> Toi qui aime le metalcore, tu connais Full Blown Chaos?
Si non et que tu as envie d'un truc qui réveille bien... C'est pas mon truc à la base, mais ils me font bien tripper.
Non franchement c'est pas du tout ma came, ce que j'ecoute n'a rien à voir avec du metalcore. Qui lui meme n'a rien a voir avec du hardcore mais bon stune autre histoire.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2039Posté le 12/09/2007 à 22:05:50
Hors sujet : pas d'accord pour le metalcore/hardcore/punk-hardcore/Hardcore melodique/emocore. On sent franchement les liens de parenté dans les riffs.
Mais spa le sujet. Et je croyais que c'était ton truc.