Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 536 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    2041
    Donc, voici quelques clichés du séjour à Milaaaano, avec pour commencer un tribute to zaoued pris au camping du coing :
    border="0" />

Bref, quand on sort du métro, on est direct face au monstrueux Il Duomo (cathédrale) :

L'étrange statue écorchée vive de Saint Barthélémy, portant sa peau comme une cape (les extrémités se terminent par des pieds et des mains):

Veuillez noter l'incroyable détail et le fait que chaque pointe ou flèche se termine par une statue :

On l'a appelée "la Prophétesse de Milan" : devant Il Duomo, elle scandait un truc en Italien sur un ton de prêche d'Apocalypse, on n'a pu comprendre que "il pueblo", on aurait bien voulu savoir ce qu'elle disait, mais c'était assez rigolo :

Milano, épisode duo à venir...
    2042
    Carotte> :ptdr:

Sinon ça a l'air bien l'Italie, seul problème mais de taille : les italiens.
    2043
    Ah ? Ecoute, on nous a plutôt bien reçus en général, même un peu surpris à ce niveau là, et puis pour la conduite, après 2-3 jours, tu conduis comme Fangio et tout va bien :noidea:
    2044
    N6 : on peut le dire pour tous les pays

pluche : je vois pas le tribute to zoued.
    j'aime beaucoup celle des bougies :aime:
    2045

Citation : Sinon ça a l'air bien l'Italie, seul problème mais de taille : les italiens.

Compenser par un avantage non négligeable : les Italiennes!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2046
    P'té, moi je rêve d'aller me faire une petite traversée de l'Italie (ok, je dis ça pour chaque pays, mais bon, ça n'emp^che). J'hésiterais à descendre beaucoup plus que Rome car c'est dans le sud que l'accueil devient plus mitigé d'après des amis semi-italiens.

Tes photos Pluches: :aime2:
    De jolies cartes postales et les bougies/la statue. Miam!
    2047
    Attention N6, tu confond les ritals et les italiens.

Les italiens sont des gens charmants, les ritals, ils adorent Rocky, et sont vaguement d'origine italienne. :oops2:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    2048
    Pluche> Non mais ce n'est pas qu'ils ne sont pas sympas c'est qu'ils ont tendance à vite me taper sur les nerfs.

Diggy> Bah non.
    2049
    J'ai pas eu à me plaindre des italiens non plus au printemps. Ni de leurs conduite (j'ai fait 2000 km sur place en 1 semaine).
    2050
    Je suis allé 2/3 fois en Italie, j'ai toujours été accueilli magnifiquement.

après franchement, c'est bien la France, seul problème les Français ; c'est bien l'Angleterre, seul problème les Anglais ; c'est bien les Etats-Unis, seul problème les Ricains ; etc :noidea:

edit : en fait, les Italiens sont horribles quand ils sont hors de chez eux, idem pour toute nationalité je pense. (par exemple j'en ai vu se sécher les poils d'aisselle au seche-cheveux aux sanitaires d'un camping en Corse)