Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 707 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    2161
    Ptain Gabouchan t'es un malade :pleure:

Okinawa c'est Tahiti, Shanghaï c'est NEw York !

Faut pas me demander ça à moi, mais pour compléter ton périple nippon à ta place je me taperais Okinawa ; Shanghaï c'est du sous-Yokohama :8O:

Et surtout c'est bourré de chinks :D:

I'm Back

2162

Citation :
    Shanghaï c'est du sous-Yokohama

Genre Kawasaki ?
    2163
    Ceci dit pour un week-end... c'est vrai que Shanghaï ....

... et pourquoi pas Hakone ou Nikko ?

I'm Back

2164
    Shangaï c'est à voir, ne serait ce que tu reviens dans 5 ans ça ne sera plus la même ville.
    2165
    Genre ils rasent tout le quartier historique et montent des bâtiments en kit ; alors forcément ça fait toc quoi.

I'm Back

2166

Citation :
    Genre ils rasent tout le quartier historique et montent des bâtiments en kit ; alors forcément ça fait toc

Oui enfin on peut pas dire que le Japon ait eu une politique exemplaire sur ce point non plus (les batiments en toc, c'est un concept historiquement japonais, non ? Je connais pas d'exemple de truc comme ise, typiquement).
    2167
    Ah non, nuance : à Tokyo ils gardent les vieilles bâtisses, les contournent, les empilent, les transforment, les déforment, les collent, les rapiècent, bref ça fait un foutoir du tonnerre mais ils ne rasent pas tout. A Yokohama par exemple oui, ils rasent tout et montent des villages entiers en toc.

Enfin pour un ouiquenne tu vas bien ou tu veux :mdr:

Moi je te conseille Nikko à cause de l'automne :8O:

I'm Back

2168

Citation : on en fait aussi chez moi on a des coignier heu des coin*** enfin on s'est compris dans mon jardin.

On dit cognassier je crois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2169
    Tout à fait e-axe, tout à fait. Et viens chialer avec moi à l'occaz' :8O:

I'm Back

2170

Citation : Et viens chialer avec moi à l'occaz'

Pas sûr d'avoir compris, là :|

J'aime bien la gelée, mais je préfère la confiture de coing. Et ça, pas facile d'en trouver dans le commerce.
    (c'est ma môman qui m'en fait des fois, ça et des pates de fruit, yummy )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)