Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 716 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    2171
    C'était le titre d'un thread à propos de la suite de ICO !

I'm Back

2172

Citation : On dit cognassier je crois.

ah oui c'est vré!
    Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
    2173
    Fuyu Gabou-> Bande de vieux réac :mdr: Les quartiers "historiques" de shangai n'ont rien à voir avec le charme des hutong pekinoise, et si la jin mao tower, et une bonne partie de pudong c'est du toc, c'est que vous avec 100 ans de retard en architecture.
    Tout le gotha mondial rivalise la bas, alors oui y'a des ratés, mais globalement ça 1000000 fois plus de gueule que la défense niveau tour.

Je parle pas des immeubles à la chaine de logements tout moches, la plupart datant des années 80 et en cour de destruction. Mais pour un WE, on ne visite pas les quartier moches non ?
    2174
    Non mais moi je parle que du Japon, je connais pas la Chine. Et au Japon, a part Tokyo, il y a pas de concept d'urbanisme; ils ont detruit une bonne partie de Gion (le quartier traditionnel de Kyoto), par exemple. C'est un immense bordel, et la qualite generale des logements au Japon, ca fait franchement peur (typiquement, dans ma "maison", le sol est "gondole": t'as une bosse la ou il y a mon clavier numerique; et tu entends parler tes voisins au travers des murs).
    2175
    [humour btp]
    Kajima veut vraiment se mettre au niveau de bouygues :mdr:
    [en chantier, je m'appelle teuse]
    2176
    Faut aller a singapour dans ce cas là
    a priori c ptet ls pires tarés de l'urbanisme
    2177

Citation :
    Kajima veut vraiment se mettre au niveau de bouygues

C'est aussi impermeable qu'une blague de geek, la. En tout, j'ai rien compris :oops:
    2178
    Quelques fotos prises du côté de Montpellier et Toulon.

2179
    Superbe. Bravo au photographe :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2180