Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2173Posté le 04/10/2007 à 19:43:06
Fuyu Gabou-> Bande de vieux réac Les quartiers "historiques" de shangai n'ont rien à voir avec le charme des hutong pekinoise, et si la jin mao tower, et une bonne partie de pudong c'est du toc, c'est que vous avec 100 ans de retard en architecture.
Tout le gotha mondial rivalise la bas, alors oui y'a des ratés, mais globalement ça 1000000 fois plus de gueule que la défense niveau tour.
Je parle pas des immeubles à la chaine de logements tout moches, la plupart datant des années 80 et en cour de destruction. Mais pour un WE, on ne visite pas les quartier moches non ?
Non mais moi je parle que du Japon, je connais pas la Chine. Et au Japon, a part Tokyo, il y a pas de concept d'urbanisme; ils ont detruit une bonne partie de Gion (le quartier traditionnel de Kyoto), par exemple. C'est un immense bordel, et la qualite generale des logements au Japon, ca fait franchement peur (typiquement, dans ma "maison", le sol est "gondole": t'as une bosse la ou il y a mon clavier numerique; et tu entends parler tes voisins au travers des murs).