Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mc Don Ald et Dj Ridou vous apprennent tout ce que vous voulez savoir sur les techniques du RAP
Amis du rap et des musiques urbaines, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement

Mc Don Ald & Dj Ridou, RAP's stars...
Afficher le sujet de la discussion
61
:8O: javé jamé capté ce thread hey!

excellent !!


je peux ?

- Alors, j'aimerai connaitre les familles et sous-familles du rap , brother, et ce qui les distingue, si possible. Amène l'arbre généalogique des racines aux fleurs, steuplé. Le disco a-t-il engendré le rap en s'acoquinant avec l'affro ? Où finit le mettissage et où commence la récup' ?



Autrement, accessoirement...


- Que devient Sidney, le breaker :H-I-P- H-O-P: ?

Pour l'instant c'est tout, mais je reviens dès que quelque chose m'échappe dans le rap. Je profite hein, pour une fois qu'on a un vrai expert ! (Rapologie et sciences urbaines : :ptdr: :bravo2: :ptdr: , vu ton sens du biz', je suis convaincu de ton level en rap, man)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

62
Cher Yanlowfreq,

Pour répondre à ta question, je te conseilles de lire mon livre

Citation : Pour info, mon livre intitulé "Rap d'un jour, Rap toujours... Histoire de l'essence d'une musique urbaine", dont la préface est de Afrika Bambatta est toujours en vente pour la modique somme de 27€50...



Tout y est noté et tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses...

Enfin, saches que Sydney est toujours dans le circuit... Il anime des soirées en discothèque mais est devenu également producteur... Il va bien et continue son petit bonhomme de chemin.

Amicalement,

Mc Don Ald
63
:frown: merci qd m^m , je louerai le book quand il sera dans la bibal de mon quartier. En attendant je resterai dans mon ignorance.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

64
Allez je peux te faire un prix d'ami, soit une baisse de 10% Je dédicace mon livre ce week end à la Fnac d'Angers, à partir de 18h... Tu y es le bienvenu.

Amicalement

Mc Don Ald.
65