Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mc Don Ald et Dj Ridou vous apprennent tout ce que vous voulez savoir sur les techniques du RAP
Amis du rap et des musiques urbaines, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement

Mc Don Ald & Dj Ridou, RAP's stars...
Afficher le sujet de la discussion
31
Plus personne ne veut de mon savoir si intense????
32
Si comment bien porté son pantalon ???
33

Citation : tout ce que vous voulez savoir sur les techniques de la RATP


Comment frauder efficacement quand on en a marre de payer son billet ?
34
Comment tu fais pour mettre 1 disque de 5 tracks en format audio sur le net
j'suis sur CDex Version 1.51, sur quelle icône faut cliquer?
Extract audio tracks to compressed files? To Wav files?
c'est pas du karaoké sur 1 chaine Aîwa là, pas vrai?
35
36
Le plus simple pour toi cher Hypervince, serait d'acheter un dictionnaire anglais français, de le lire puis d'enfin écouter les Afiens qui te disent depuis fort longtemps de te créer une page soundclick ce qui est gratuit...

Amicalement,

Mc Don Ald
37
J'suis sur Cdex version 1.51 pour ripper en mp3
j'frai l'test avec sound clik aprés
38
Est ce que je dois mettre une table flammée sur ma platine pour l'accorder en Do#?
Ton bouquin est génial, je me sers un whisky.
T'as reçu mon mail?
:ange:
39
Avec quel matériel faut- il commencer pour maquetter sérieux ?
40
Merci, Mesa Boogyann... Je suis heureux de voir que mon livre te plaît. Ce sujet si passionnant qu'est le HIP HOP, est si important aux yeux de nombreuses personnes et je suis satisfait que mon savoir puisse aider des individus à évoluer... A ta santé...

Sache que j'ai bien reçu ton mail et comme je te l'ai répondu, je suis d'accord pour partager un bon repas avec toi... Choisi la date qui te conviendrait...

Cher Hypervince, il s'agit de savoir avec quel type de materiel tu prefères travailler... Personnellement, j'utilise un PC et une bonne carte son, un clavier midi et un expandeur. Mon cerveau est l'élément principal. En fait, il s'agit de savoir si tu prefères le "software ou le hardware"... Ce choix est le tien, à toi de voir... N'oubli pas un bon micro et un préampli. Tout ce matériel devrait te suffire...

Amicalement,

Mc Don Ald