Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous aussi vous etes des imcopris .

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous aussi vous etes des imcopris .
Viendez poster ici !!
:mrg:

Allez sceance c'est mon choix !!

Pour moi:
mes parents ne comprennent pas que je mette autant de thunes dans ma basse et mon ampli
Ils ne comprennent pas non plsu que je ne prenne pas de vacances, que j'echaine direct l'année sclaire apres deux mois et demi de boulott et que je veuille travailler en plus quelqus week end et pendant les petites vacances pour me payer du matos.

Personne ( ou alros peu de monde ), ne comprend que je mette une si grosse et si chere instalation sonore dans al voiture.

Allez à vous.

ps: je sais aps pourqquoi je préssent un bide monstrueux là !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Non ca s'est pas trop mal passé pour ça, le problème ça a été pour passer ma
superbe poitrine... On a du lui ouvrir le ventre... :mrg:
12
13
Moi je comprend pas pourquoi je suis encore la !!! :bave:
sinon ma mère elle comprend pas quand je lui demande 1000 €uros pour m'acheter un synthé... :8O:
14
15

Citation : No comment

( Et en plus c'ets faux )

Bah et heinG oh ! C'aurait été moins marrant si j'avait dit que t'avais pécho une 19 16s comme neuve :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Bah, j'ai choppé une R19 gts ( don 1.4l ), ca avance pas spécialement, ca rame pas non plus ( juste la boite de vitesse un peu courte, donc sur autoroute ca gueule un peu :mrg: ), en bon état avec 160000km pour 1400€. C'est une petite bonne affaire.

Jacky repenti. SeuRn

17
Ca dandine un peu du cul sur route mouillé, mais c'est pas des mauvaises bagnoles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ah ?? :8O: Merci pour l'info !! Ma fiat avait la meme tendance !! :mrg: Sauf qu'elle dandinait de l'avant ET de l'arriere !! ( je me suis plusieurs fois retrouvé à glisser en travers de la route, et ca fait assez drole !! :oo: )

Mais sinon je confirme, bonne bagnole, j'en suis tres content !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

19

Citation : je me suis plusieurs fois retrouvé à glisser en travers de la route, et ca fait assez drole !! )

Comment ca ? :8O:
20
Ben tu pile, et la t'a l'érriere de la voiture qui part sur la gauche ou la droite et l'avant qui bien sur part de l'autre coté ( sur une ligne droite ). Donc tu te retrouve à continuer à rouler ( enfin pluto glisser dans ce cas ) dans le sens ou tu allait avant de piler, sauf qu'au lieu d'etre dans la bonne direction tu as bien 30° de décalage !! :surpris: :surpris:

Donc tu lache les freins tu contrebraque, et tu prie si tu es croyant ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn