Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2004 à 20:41:35Si vous aussi vous etes des imcopris .
Viendez poster ici !!
Allez sceance c'est mon choix !!
Pour moi:
mes parents ne comprennent pas que je mette autant de thunes dans ma basse et mon ampli
Ils ne comprennent pas non plsu que je ne prenne pas de vacances, que j'echaine direct l'année sclaire apres deux mois et demi de boulott et que je veuille travailler en plus quelqus week end et pendant les petites vacances pour me payer du matos.
Personne ( ou alros peu de monde ), ne comprend que je mette une si grosse et si chere instalation sonore dans al voiture.
Allez à vous.
ps: je sais aps pourqquoi je préssent un bide monstrueux là !!
On est tous des incompris
Pourquoi mes parents ne veulent pas que j'investisse autant en MAO ?
Pourquoi mes amis ne comprennent-ils rien à ce que je raconte ?
Tiens, d'ailleurs, ce dernier point peut être lu avec "les filles" à la place de "mes amis".
Et puis vous vous foutez de ma gueule, mais je suis sur que vous avez aussi eu le droit à:
- 1000 € dans une basse (/ guiatre / clavier / platibe / ... ) !! Pourquoi tu prend pas celle la à 300€ elle est jolie ?
- Mais t'es franchement con de mettre autant de thunes dasn ton matos, paye toi une meilleure bagnole.
- Tu ferais mieux de garder des thunes, si un jour t'en as besoin. Tu devrais économiser
- etc.
De la parts de vos femmes / parents / amis / copines / ....