Si vous aussi vous etes des imcopris .
- 49 réponses
- 16 participants
- 725 vues
- 1 follower

Yannou le Jacky

Allez sceance c'est mon choix !!
Pour moi:
mes parents ne comprennent pas que je mette autant de thunes dans ma basse et mon ampli
Ils ne comprennent pas non plsu que je ne prenne pas de vacances, que j'echaine direct l'année sclaire apres deux mois et demi de boulott et que je veuille travailler en plus quelqus week end et pendant les petites vacances pour me payer du matos.
Personne ( ou alros peu de monde ), ne comprend que je mette une si grosse et si chere instalation sonore dans al voiture.
Allez à vous.
ps: je sais aps pourqquoi je préssent un bide monstrueux là !!

Jacky repenti. SeuRn

fcake

nianiania

Anonyme

Lonewolf

Yannou le Jacky

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait un alors falait bien !!

Jacky repenti. SeuRn

Jules Joffrin

Citation : Personne ( ou alros peu de monde ), ne comprend que je mette une si grosse et si chere instalation sonore dans al voiture.
moi non plus je ne comprends pas... c'est pas toi qu'a une R11?
Citation : mes parents ne comprennent pas que je mette autant de thunes dans ma basse et mon ampli
Pauv chou, allez, laisse pisser le mérinos!

Lonewolf

Melopia

pu sortir de son ventre, et mon père ne comprend pas comment des notes aussi
cristalines peuvent sortir de mon adorable petite bouche !

Melopia

Yannou le Jacky

Citation : moi non plus je ne comprends pas... c'est pas toi qu'a une R11?
Ben quoi je vois pas quel est le probleme à vouloir écouter des CD dans d'aussi bonnes conditions que chez moi !!
De plsu j'ai plus ma R11 !!

Citation : Tié fou toi, il s'est payé une R19 1.2l, comment que ca ca tabbasse ca reum, trop un avion
No comment

( Et en plus c'ets faux )
Citation : Moi ma mère ne comprend pas comment une créature aussi sublime que moi ai
pu sortir de son ventre, et mon père ne comprends pas comment des notes aussi
cristalines peuvent sortir de mon adorable petite bouche !
Moi ce que je comprend pas c'ets comment, à ton aouchement , les chevilles ont pu passer !!

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte