Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si vous aussi vous etes des imcopris .

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous aussi vous etes des imcopris .
Viendez poster ici !!
:mrg:

Allez sceance c'est mon choix !!

Pour moi:
mes parents ne comprennent pas que je mette autant de thunes dans ma basse et mon ampli
Ils ne comprennent pas non plsu que je ne prenne pas de vacances, que j'echaine direct l'année sclaire apres deux mois et demi de boulott et que je veuille travailler en plus quelqus week end et pendant les petites vacances pour me payer du matos.

Personne ( ou alros peu de monde ), ne comprend que je mette une si grosse et si chere instalation sonore dans al voiture.

Allez à vous.

ps: je sais aps pourqquoi je préssent un bide monstrueux là !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
+1 :surpris:

j'ai fait 2 360° en bagnole, un en R11, et un en 309. Les deux fois je me suis retrouvé en vrac mais toujours sur la route, et sur les roues :clin: . J'ai eu beaucoup de chance, car chaque fois mes têtes-à-queues, c'était dans des virages, en forçant malgré la pluie... (erreurs de jeunesse, pas d'alcool dans les 2 cas, juste trop confiance).

Ca n'arrivera pas une troisième fois, c'est sûr. C'est trop flippant :??: .

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22
Ah ouais, sinon ... moi aussi, je suis un imcopris. :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
Yannou cé koi ton prochaine achat ?
24

Citation : personne ( ou alros peu de monde ), ne comprend que je mette une si grosse et si chere instalation sonore dans al voiture.

Citation : Ce que j'écoute , en vrac:
meshuggah, watcha, gojira, nostromo, candiria, spiral architect, nightwish, children of bodom, iron maiden, in flames, puis pas mal d'autres.

Citation : Bah, j'ai choppé une R19 gts (...)en bon état avec 160000km pour 1400€.

ça fait quand même beaucoup de raisons pour ne pas mettre si cher dans ta sono, non? :diable:
25
Oulah decidement Rascalpo te surveille de pres! :mgr:
26
T.Bo > prochain achet musical : un stack hartke: HA3500 + 410 BXL + 115 BXL ( 1450€ + rack, cables, ... = 1600€ ) , et une basse schecter stiletto studio 5 ( 900€ avec fly ).

Citation : ça fait quand même beaucoup de raisons pour ne pas mettre si cher dans ta sono, non?

Euh justement ca ne sont pas de mauvaises raison du tout !!
Depuis quand n'a t'on pas le droit a du bon son pour écouter du metal ??? ( surtout quand tu entend le son de nightwish, children of bodom et in flames !! :bave: :bave: :bave: )

Si tu avais bien lu le thread, tu aurais vu que c'était ce que j'écoutais en metal uniquement !! J'essaye aussi d'écouter autre chose ( electro, rock, rap, jazz ... un tout petit peu de chasue ), et j'écoute moins de metal en voiture que chez moi !

Puis la R19 est une bonne voiture, pas trop bruyante, je vois pas ce que tu lui reproche pour que je ne mette pas de son dedans !!!
Le nombre de kilometre ?? Bah , j'espere bien en faire au moins 70000 avec encore, et psui le matos audio, tu peux le mettre d'une voiture à l'autre hein !!
Suffit de se refaire un caisson, une insinoristaion et le cablage ( moins de 200€ en tout ).

Donc objections refusées !! :mrg: :mrg:

Citation : Oulah decidement Rascalpo te surveille de pres!

:8O: :8O: Clair !! Pïre que les RG :surpris: :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

27
Ouhv hbvs nsihg fiefiuhg uh sdflkjhdfuih dhkb sdfhjbsd j
je suis sur je suis imconpris , a non desolé le sujet c'est incopris :mdr: :lol:
28

Citation : mon adorable petite bouche !

Y fait chaud sur af :8O:
29
Moi aujourd'hui je ne suis plus incompris mais inconcélibataire.. :(
30
Et les incontinents dans tout ça ?

edit : enfin non, les incotinents plutôt.