Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Régime carné : doit-on le limiter ? L'interdire ? l'encourager ? Pour ou contre ?
Tout est dans le titre et pour alimenter les débats, une lecture intéressante:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 00:57:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu préfères avoir seulement du riz ?
22
Nan mais les gens qui n'ont rien à bouffer doivent bien chialer en lisant des débats de riches bouffis qui discutent du meilleur gras de viande ou de végétaux.
23
Les SDF qui crèvent de froid dans la rue ça doit bien les faire rire jaune les histoires de pauvre qui n'ont rien à bouffer.

On continue ou t'as compris le soucis ?
24
Sans moi
25
Il est probable que les sdf et ceux qui crèvent de faim dans le monde entier serait plus "heureux" si on réduisait par exemple la production de viande globale de, disons, 75% :clin:
26
et on tombe toujours sur ces problèmes d'inégalités sociales.

mais on nous a seriné pendant des lustres que c'était mal que de ne pas aimer les riches et la richesse. Alors que ça serait une mesure de salubrité publique que de faire un impôt confiscatoire qui les fasse disparaitre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 15:30:53 ]

27
Moi je m'amuse bien au taf dans mon centre de vacance, les végétariens, les végétaliens, les sans porcs, les halals, les sans bœuf, les sans poissons, les sans gluten ... :facepalm:
Cette semaine j'ai une fausse végétarienne particulièrement casse couille, qui n'aime ni les haricots vert, ni les gratins de brocolis, le poisson bof, sauf le poisson pané... par contre aujourd'hui elle a mangé un kebab, j'ai faillit lui foutre dans la gueule.

Edit: j'aurais dû mettre ça dans ce qui m'agace au taf.

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 16:06:22 ]

28
Citation de chapolin :
Très intéressant ces articles Pouet, çà file le tournis en matière de gâchis et aberration, nos dirigeants sont forcément au courant de l'impasse dans laquelle nous sommes , non ?

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je pense que non. Par exemple Hulot était content que Édouard Philippe ait été frappé par le livre « Collapse » de Jared Diamond, car ça semblait un bon départ, et ils en ont discuté plusieurs fois. Sauf que malheureusement, ce que Philippe a le plus retenu au final, c’est que dans l’un des cas d’effondrement, on s’en est sorti en plantant des arbres ou un truc du genre. Donc il n’est pas vraiment inquiet, et dans sa tête il doit attendre une technologie miracle qui résoudra les problèmes écologiques, ou un truc du genre.

Quand à Macron, il s’en fout complètement. Il doit être persuadé que ce sont des lubies populaires et biaisées par une exagération irrationnelle.

Comment on en est arrivé là ? Déjà le gros des troupes de la politique, des ministères sortent de l’ÉNA ou autres écoles avec peu ou pas de sciences. Ensuite ils sont dans leur bulle, leur microcosme, influencés et flattés par des industriels sans scrupules, et leur réussite personnelle leur fait croire qu’ils sont « trop intelligents, trop subtils » ( © Gilles Legendre), alors qu’ils sont complètement stupides, incultes et sans scrupules. Lisez la biographie de Macron dans la Wikipedia (paragraphe « banquier d’affaires »), ses négociations de fusion / acquisition... on comprend mieux le personnage.

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 16:46:05 ]

29
Citation :
Il est probable que les sdf et ceux qui crèvent de faim dans le monde entier serait plus "heureux" si on réduisait par exemple la production de viande globale de, disons, 75% :clin:

Je ne crois pas du tout qu'ils auront plus si l'espace de culture occupé pour les animaux est réduit dans le but de produire des végétaux pour un autre usage, on trouvera d'autres priorités économique bénéfiques à la croissance avant de s’occuper de ceux qui crèvent de faim, actuellement on produit déjà trop de bouffe sans se préoccuper de leur situation.

30
tu proposes quoi ?