Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Régime carné : doit-on le limiter ? L'interdire ? l'encourager ? Pour ou contre ?
Tout est dans le titre et pour alimenter les débats, une lecture intéressante:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 00:57:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Citation :
Le nucléaire est très loin d'être le seul secteur sensible ou pas à être gangrénné par ces méthodes de merde. Ca a aussi été dénnoncé chez Boeing pour l'affaire des 737MAX. Je pense d'ailleurs que ca concerne tous les domaine ou il y a de la technique ou de l'ingénierie.

+1000 ! Bossant dans l'industrie c'est du quotidien ou presque..:facepalm:
Et je ne suis même pas sûr que ce soit si économiquement rentable qu'on nous le proclame soir et matin. En fait on ne gagne pas d'argent mais au moins on sait où on en perd et combien... Encore que "combien" j'ai aussi des doutes.:8O:
42
x
Hors sujet :
Yep j'imagine qu'en cas de non respect des délais ça permet d'imputer les amendes au sous traitant et non a l'entreprise et aussi de réduire la masse salariale même si sur le papier c'est pas mal pour face a une surcharge temporaire d'activité les dérives arrivent beaucoup trop vite et ne sont pas réglementées
43
x
Hors sujet :
Le souci aussi c'est que ces gens là ont leur vie propre: changement de direction, cession d'activités, scissions, faillites parfois... Et que ça finit par créer une bureaucratie obèse chargée de l'interface avec ces boites extérieures, ce qui n'arrange pas la réactivité (vive la paperasse même si elle est virtuelle). Au début ça a commencé avec les services annexes, entretien, jardinage, puis l'informatique, puis la comptabilité, puis... et des pans entiers d'activité ont suivi et là bonjour les emmerdes.
Et nous voilà bien éloignés du sujet de départ ! :mrg:
44
x
Hors sujet :
C'était la bidoche il me semble, cuite à l’énergie nucléaire ... :clin:
45
Voir la vidéo page précédente, il me semble qu'il y a du grain à moudre, ou du moins de quoi discuter un peu...du sujet.