Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 114 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
351
352
L'hymne est rigolo, mais la requête est sérieuse :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 18:10:26 ]

353
mais c'est qui youtou ? :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

354
Af coupable de la dépression d’un des ses membres actifs

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

355
Youtou vous remercie de vos messages de sympathie.:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

356
Si tu peux le remercier pour moi pour ses remerciements
A l'occasion hein....
J'ai essayé de lancer l'idée sur un autre fil d'une mixtape AF spéciale confination, à la quelle tous ceux qui pérorent vainement sur le pub pourraient participer en pondant un petit morceau, l'immense honneur du mixage final lui revenant.
Ca lui permettrait de nous prouver qu'il sait faire autre chose que de dire des gros mots sur les forums.
J'ai pas eu d'échos par contre...

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 23:34:40 ]

357
Je lui envoie cette image
le-pub-des-gentlemen-2942042.jpeg
358
Citation de bara :

Ya eu Marie :aime::aime2::aime2::aime2:


Il était une fois, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... :|



359
Citation de oryjen :
Youtou vous remercie de vos messages de sympathie.:clin:


si tu peux lui dire qu'il me manque pas, je pense qu'il sera content :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

360
Arf il semble que ce compte n'ait pas été karcherisé.


Merci à tous pour les mails, d'ailleurs je constate qu'il aura fallu une pandémie mondiale pour que je connaisse les noms IRL d'une part importante des membres du Pub, et que je converse tranquillou avec Oryjen.:bravo:

Citation :
Rendez nous youtou ! :oops2:


Je pense que si je faisais le forcing et/ou que je soudoyais certains membres sélectionnés de de la Moderathür, on me laisserait poster, mais je vais pas m'humilier non plus à ce point tout de même.
Par ailleurs on en reviendra case 1, quelques membres du Pub voire manifestement un seul, pandémie mondiale ou pas, vont recommencer ce qu'il faut bien appeler un harcelement, et soit j'y réagis, soit j'y réagis pas comme la dernière fois, mais donc dans ce cas où ça marche pas, ces membres vont recommencer à signaler le moindre de mes posts comportant un gros mot ou un meme afien datant de 2007 clair pour toit le monde mais pas la Moderathür : et hop de nouveau bannissement.

Fut une époque où le courageux (bien que ridiculement membré) Denfert (c) aurait foutu à l'amende le délateur zélote via un écartèlement public festif et familial, éventuellement truelle aurait subi un sort idoine, mais je pense pas me tromper en disant qu'il en a +/- rien à péter du Pub actuellement.

@ Sqoqo : laporte ! Je savais même pas que mon dernier tonton encore vivant avait porté le numéro 10 ! :8O: Bon il a 55 ans de plus que sur la photo où il paraissait déjà avoir 55 ans, comme tout le monde en 1965.