Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 115 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation :
Par ailleurs on en reviendra case 1, quelques membres du Pub voire manifestement un seul, pandémie mondiale ou pas, vont recommencer ce qu'il faut bien appeler un harcelement, et soit j'y réagis, soit j'y réagis pas comme la dernière fois, mais donc dans ce cas où ça marche pas, ces membres vont recommencer à signaler le moindre de mes posts comportant un gros mot ou un meme afien datant de 2007 clair pour toit le monde mais pas la Moderathür : et hop de nouveau bannissement.


Il y a le script qui permet de le blacklister aussi ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 10:44:12 ]

362
Cool, le toutou youtou est toujours parmi nous !

+1 pour le script pour aider à ignorer sa nemesis. Et peut-être prendre le temps (puisqu'on en a plein ces temps-ci) de choisir les gros mots Moderatühr-compliant ?
363
Heu non, le script ne peut pas fonctionner, pour le coup c'est moi la nemesis : j'ai beau ignorer les messages, cette personne réagit de toute manière en attrapant la danse de saint guy à chacun des miens...
Dans tous les cas cette histoire ridicule n'a que trop duré, ça fait plusieurs années que c'est comme ça, la Moderathûr n'a rien fait sinon me bannir, cette personne a ignoré tous mes MP et demandes d'apaisement ainsi que celles des autres membres, le community manager a totalement ignoré les demandes de la commu qui allaient dans ce sens.

Au bout d'un moment effectivement il se pourrait (mais rien n'est moins sûr et je préfère parler au conditionnel) qu'il y ait une vie en dehors d'AF : bref je capitule en rase campagne.*
Je reste joignable pour ceux le souhaitant via mail, et évidemment en ce moment je squatte pas mal divers jeux vidéos, hier soir, avec un afien qui se reconnaitra, nous avons lutté -avec succès- pour la sauvegarde des valeurs capitalistes occientales contre la menace zombie collectiviste.
364
Je n'ai pas ton mail et j'ignore si j'ai des trucs à échanger avec toi mais j'espère vraiment te relire prochainement ici. Et le plus tôt sera le mieux :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

365
YT : il donne l’impression d’avoir eu une belle conduite de balle.
Et n10 , ça claque , yes !


Sinon, personne en effet, ne pige très bien le ban.

Et je comprends l’idée de l’humiliation à revenir avec une sorte de bracelet électronique au clavier.

Comme il y aurait un côté drama/ridicule à demander une grâce à la modération.

My two cents :
- tu ne demandes rien.
- tu reviens avec un pseudo qui n’a plus rien à voir avec YT.
- tu ne te fais pas chier avec la « conditionnelle » que tu aurais eu en sollicitant un retour du compte y.o.u.t.o.u
- et on verra bien
366
Citation :
C'est qui youtou ?


J'en sais rien mais il a l'air encore plus populaire que Raoult.
367
Et il a trouvé un remède miracle contre le covid 19 à base de liquide de frein.
368
Et de pisse de clodo.
369
370
Faut pas exagérer.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.