Crypto-anarchiste à la verticale du centre droit il me semble. Avec des tendances autoritaristes libertariennes les soirs de pleine lune quand c'est shabbat. Pas facile d'être précis.
Crypto-anarchiste à la verticale du centre droit il me semble. Avec des tendances autoritaristes libertariennes les soirs de pleine lune quand c'est shabbat. Pas facile d'être précis.
On est sur un forum de musique, avec des musiciens. J'imagine que la grosse portion de ceux qui vivent de la musique ne sont pas de droite, que les quelques collectionneurs sont répartis assez équitablement et que les rares spéculateurs sont là où sont tous les sales types.
On fait un sondage "à quel point êtes vous de gauche ?"
Sinon évidemment il y a de tout mais à moins d'être suicidaire personne ne va dire qu'il est néofacho à tendance "casseur de bougnoules" les soirs de match.
Et puis la période est assez peu propice aux aveux, si tu as voté LaREM aux présidentielles tu ne vas pas le crier ici. Mais si quelqu'un s'en sent l'envie qu'il n'hésite pas, je lui offre le kérosène pour son immolation.
Et puis la période est assez peu propice aux aveux, si tu as voté LaREM aux présidentielles tu ne vas pas le crier ici. Mais si quelqu'un s'en sent l'envie qu'il n'hésite pas, je lui offre le kérosène pour son immolation.
- Ne pas cautionner des cochonneries (genre avoir un portefeuille même modeste d'actions dont on ignore (au mieux) le contenu)
- Accepter avec sincérité l'idée de remettre en question son confort acquis au profit du plus grand nombre (vaste sujet)
- A minima, assumer un sentiment de culpabilité quand on commande une chinoiserie sur les internets.
Ca devrait éliminer pas mal de monde déjà