Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

D'où vient votre pseudo ?

• 404 réponses
  • 137 participants
  • 14 791 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Ah ouais... moi c'est un anagramme

M. Polkoras ?

j'ai eu une dure journée :oops2:
212
Marsa: nom de mon bateau et nom de l'equipe de foot de Mers el kebir du temps de l'Algerie française.
213
Hé bah juste pour ta culture générale, je t'inforume que "marsa" c'est aussi le nom d'un quartier de la ville de Tunis (capitale de la Tunisie pour les incultes :) )

moi c'est le bassiste de mon group actuel qui m'a dit je vais t'appeler boitaRytm le jour ou la formation du groupe a été decidée :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
214

Citation : moi c'est le bassiste de mon group actuel qui m'a dit je vais t'appeler boitaRytm le jour ou la formation du groupe a été decidée

tres original.... :lol:
215
Yep.. d'habitude c'est les gratteux et les chanteurs qui donnent des surnoms... :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
216
Bon le thread n'est pas si vieux alors :
As ---> mes initiales
13----> mon jour de naissance
C'est tt con et pourtant ça a tjs l'air d'être un pseudo fait pour le style alors qu'en fait...
217
C'est un processus de déformation de mon prénom:
je m'appelle xavier
quand j'étais mome mes potes disait xav
pour pas faire comme eux ma mère disait zaz
du coup mes potes l'on un jour découvert et m'ont appelé zazou
puis c'est devenu zao avec l'adolescence
j'ai le tient mat et je vivais dans un tout petit village et mes potes avait coutume de dire, pour blaguer, que j'étais l'arabe du village, du bled et c'est devenu zaoued
218
:oops2: parceque yana ralku :oops2:
219

Citation :
Rascalpo a écrit :
Ah ouais... moi c'est un anagramme

Lars Capo ?

:8O: Pour un modo, ça le fait, c'est un nom predestiné… :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

220
Ben moi j'm'appelle Gregory, et j'suis fonctionnaire... :oops:

Je suis Charlie