Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

D'où vient votre pseudo ?

• 404 réponses
  • 137 participants
  • 14 788 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le sujet de la discussion
191
Quetzal, c'est le nom de mon bateau, l'oiseau sacré des Mayas, et la monnaie du Guatémala où j' ai passé 3 ans,
aka Electric Aunt Jemima, un personnage cher à Frank Zappa. Voilou.
192
Sarkonaute> sarkozy/argonaute/internaute/

(pour ceux qui ont oublié leurs années lycée, les argonautes étaient des héros grecs qui aiderent Jason dans sa quete de la Toison d'or, nécessaire pour reconquérir le trône de l'usurpateur Pélias)
(pour les amnésiques, sarkozy est l'Apollon de l'UMP :aime: )
193
:roll: :?!: euh ... pour le mien, j'vois pas là ... désolé :noidea:
_HouSeTraXx_
194
:8O: mon post a été supprimé ! (ou c'est moi qui merdé l'envoie du post)
195
Bon ben moi on ma surnommé looping quand j'etais plus jeune parce que j'etais un peu barré et j'avais fais quelques tonneaux lors d'un accident de voiture
looping, c'est transformé avec le temps en loulou... et loulou c'est transformé en lou,
et puis voila, je me suis dis que lelou, ça passait bien pour un pseudo...
196
"lelourd" conviendrait mieux
197
198
Et toi la saperlipopotte ?

Moi marcOrange c'était pasque Marco->je m'appelle marc-Olivier, on m'appelle marco
Orange->mon nom de graff (tchyavu)

Oranisz Amenovicz : Orange + Amen (mon 2è blaz de graff -tchyavu-) en version placka
Se prononce Oraniche aménovitche
199
200
Quand j'entend (ou lis, parce que là je l'ai pas entendu) le mot annagramme je pense aussitôt à michel constantin (rapport à l'émission qui s'appelait annagramme justement, au cas où :o: )