Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'où vient votre pseudo ?

  • 404 réponses
  • 137 participants
  • 14 360 vues
  • 89 followers
1 D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le premier post
321
Ben non, toi c'est zubiko
322
Moi c'est tout simplement le prénom. Et shark, vu que je suis venu vivre à La Réunion, c'est pour les requins qu'il y a dans les eaux par ici...
323
J'étais follement amoureux d'une adorable petite blonde qui était surnommée à son boulot "la poupée Barbie" car elle était très sexy et élégante. On s'entendait à merveille. Mais une femme de cette classe ne peut s'associer qu'à un homme capable de lui fournir le train de vie doré nécessaire à préserver son insouciante légèreté.
Elle m'a donc quitté et je ne m'en remettrai jamais car c'était elle la femme de ma vie, la seule que je retiendrai de toute mon existence.

Donc barbilux = Barbie de luxe, en signe de mes regrets éternels

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

324
Citation :
Mais une femme de cette classe ne peut s'associer qu'à un homme capable de lui fournir le train de vie doré nécessaire à préserver son insouciante légèreté.


Une femme qui nécessite un certain train de vie ne mérite aucun homme. Bon débarras je dirais. Il te reste plus qu'à en trouver une qui ne soit pas vénale.
325

+1000

 

326

Citation :

Elle m'a donc quitté et je ne m'en remettrai jamais car c'était elle la femme de ma vie, la seule que je retiendrai de toute mon existence.

Ouch... J'espère que tu changera d'avis le plus tôt possible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

327
Je plussins mes camarades.

Remets toi vite à la musique.
Des filles comme ça, faut pas perdre de temps avec. Et encore moins après...
Bon courage
328
mais oui mais le corazòn a ses raisons que la raison ignore ! on en a tous chié un jour ou l'autre avec une nana...
329

Ouai enfin, les Paris Hilton c'est bien une semaine pour la montrer à tes potes comme un truc un peu joli que tu t'es offert pour la frime (comme une chouette montre, ou une bagnole un peu voyante), m'enfin c'est rien que du matos, faut pas s'y attacher.

330
Je plussoie tout en étant sincerement navré pour le coeur brisé de notre camarade.
Nénanmoins il n'y a vraiment pas de quoi regretter une femme qui t'a quitté parce que tu n'avais pas de quoi la blinder sur le plan materiel. C'est la zermi sur le moment, mais tu t'en feliciteras par la suite quand tu en auras une nouvelle qui t'aimera pour ce que tu es même si tu es fauché, et tu te diras "Eh ben les gars, à coté de quoi j'ai failli passer !..."
Just my two cents.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...