Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paypal

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paypal
Salut,

Je n'ai jamais rien acheté sur ebay. J'ai trouvé un truc qui m'interesse aux States. C’est en paiement PAYPAL uniquement, je voudrais savoir si il y a des frais (bancaires) autres que le prix de l’article et les frais d’envoi. En gros y a t’il des frais pour le virement. Quelqu’un a déjà essayé ? ? ? Aidez moi ! ! ! !


:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je sais pas pourquoi ca ne m inspire pas confiance ...



je suis un peu pareil...alors que y'a un ampli qui me tend les bras :((( , mais j'ai un peu les jetons

Je crois que je me suis trop impliqué dans la lecture des mésaventures de rislatune :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
22
Zut, je poste alors que je voulais faire une visu .... :bravo: :roll:

C'est la page "tarifs" de PayPal (le tableau a subi quelques avaries)

En tout cas si j'ai bien tout compris, il n'est pas facile de savoir quel sera le montant réel de la transaction à cause des possibles frais annexes que pourraient exgiger certaines tierces parties.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23
Je l'utilise très souvent perso... Je ne vois même pas les frais j'avoue... :noidea:
24
Pour moi, paypal c'est terminé!!

c'est surtout pour les vendeurs que ça chie.
et sur le change ils se sucrent correctement aussi.

http://www.paypalsucks.com/

:surpris:
25
Tu as des chiffres? ;)
26
Oui, quand le dollar était sur xe.com à 1.30 ils te le comptent à 1.23
ma banque (qui vole pas mal aussi) se contente de 1.26.

j'ai vendu une lp et le type me paye par paypal:

enchère ebay: 1575
transport (espagne) 49
-------------------------------------
le type me verse par paypal 1624

frais de vente paypal 55 €
frais de vente ebay 70€

125€ l'annonce ça fait cher tout de même. (vue 1400 fois)

PAYPAL AND EBAY SUCKS!!!
27
:8O:

Ha ouais quand même !!! :shootme:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
28
Et re :8O: , ça c'est sûr t'aimes bien les lp, y'a aucun doute.

9a rendrait presque jaloux...si j'étais pas aussi attaché à mes quelques objets
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
29
Paypal and Ebay sucks mouais... Enfin faut savoir gérer aussi... Les frais Paypal c'est comme les frais de port à la limite, tu les fais payer ou alors mieux, tu ne proposes pas ce moyen de paiement tout simplement... Y'a le virement bancaire, le mandat, etc etc...

Cela dit j'ai jamais vendu un truc à ce montant...
30
Paypal et ebay interdisent de faire payer les frais de transaction au acheteurs.
le type dépose une plainte et t'es cuit.

avant je mettais "pour paiement paypal ajouter 3% de l'enchère finale"
maintenant j'accepte plus paypal.