Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paypal

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Paypal
Salut,

Je n'ai jamais rien acheté sur ebay. J'ai trouvé un truc qui m'interesse aux States. C’est en paiement PAYPAL uniquement, je voudrais savoir si il y a des frais (bancaires) autres que le prix de l’article et les frais d’envoi. En gros y a t’il des frais pour le virement. Quelqu’un a déjà essayé ? ? ? Aidez moi ! ! ! !


:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est logique, c'est leurs gagne-pain mais personne t'empêche de régler ça "en privé" avec l'acheteur s'il choisit cette méthode de paiment, non vraiment je ne vois pas où le problème...
32
Ben le problème il est que, si tu veux règler ça en privé avec l'acheteur ok, mais tu n'as pas le droit de le stipuler dans ton annonce.
et je ne parle pas de 10€ hein (les frais sont ridicules) mais quand tu dépasse les 1500 3/4% en sus ça fait pas très sérieux.

personnellement je n'aimerais pas ça.
33
Je le lis souvent sur des annonces mais peut-être que le réglement à changer, ils font quoi ils suppriment l'annonce si on annote ça?

Je trouve ça normal en tout cas mais comme de toute façon on est pas obligé de proposer le paiement Paypal...
34
Yep je pense qu'ils la suppriment.
de toute façon il faut voir ebay comme une vitrine, un genre de toute-boîte et puis après tu y vas au feeling ;)
35
Hello hello,
j'ai une question assez urgente:
comment je fais pour payer un allemand avec une carte bleu (pas visa!)

-je peux utiliser paypal ou non ?
-sinon il me reste que le virement bancaire ? les frais sont ils lourds dans ce dernier cas ?

merci
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
Fait par virement bancaire, c'est dans les 4€ de frais pour l'allemagne c'est pas grand chose. Il faut que tu demandes au mec son code IBAN/SWIFT, son numéro de compte, le nom de sa banque, son nom à lui. Je ne pense pas que tu puisses avoir paypal avec une carte non visa.
37
Bonjour,

Je souhaiterais vendre un album en mp3 avec Paypal.
Qqun sait comment faire ça? ok, il faut créer un compte paypal pour que l'acheteur puisse payer, mais comment faire pour qu'il puisse telecharger?

Merci d'avance
38
J'ai trouvé un autre sujet plus adapté, dsl...
39
Salut !!

Pour effectuer un paiment avec paypal, faut-il obligatoirement valider la CB avec le num du relevé de compte et tout et tout ?? ou bien est-ce que ça ne concerne qu'à partir d'un certain montant ?

parce que mon compte affiche une limite de paiement de 1500€ ( :oo: ) et le paiement est refusé, il me dit que je dépasse la limite ... :???: :???: je suis pas dingue, paypal me dit que 1500€ est ma limite AVANT de rentrer le code 4 chiffres et quand le paiement est refusé, il me dit de rentrer ce code... :???: :???:

ps: j'ai fait un essai sans aller au bout avec 1€ et ça marche... j'y comprend rien !!
ps2: mon paiement doit être de 460€ (une paire d'oktava mk 012 :aime: )

dois-je attendre la vérif avec le code de mion relevé de compte ou est-ce que je fais un virement directo et je laisse tomber paypal ?? paypal va quand même me taxer 1,50€ pour cette histoire de code :furieux:

merci
40
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un compte Paypal. je fais très peu d'achat sur Inetrnet pour l'instant. Ouvrir ce compte me permettrait de faire des économies sur le prix d'un billet d'avion (15€) mais est ce que ça vaut le coup de la faire pour ça ? Est qu'il y a des alternatives à Paypal qui soient plus interressantes ? Merci pour vos infos.