Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la traduction automatique !

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 2 031 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vive la traduction automatique !
Franche poilade sur Ebay aujourd'hui :

Le texte :
You are bidding on a factory new Danelectro DJ-12 Chili Dog Dual (Low) Octave guitar pedal.

deviens :
Vous offrez sur pédale duelle de guitare d'octave de nouveau de Danelectro Dj-12 d'usine chien de piment (une basse).


Et :
You are bidding on a factory new Danelectro DJ-13 French Toast Fuzz with (High) Octave guitar pedal.

est traduit :
Vous offrez sur un nouveau duvet français de pain grillé de Danelectro Dj-13 d'usine avec la pédale de guitare d'octave (de haute).


Vive le duvet français de qualité ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Merde j'ai créé une attente. facepalm J'ai pas retenu, quand je retomberais sur une, je posterai ici !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Chaque fois que tu oublieras de nous en informer, l'un d'entre nous postera un avis ou une annonce bidon redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23

J'en ai retrouvé un:

Citation :

vous recevrez la livraison gratuite

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24

sinon en attendant ya ça:

http://www.failqc.com/categorie/traduction-boboche/

 

c'est pas des vidéos mais c'est bien dans le sujet...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25

Certains sont simplement incroyables bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
oui franchement c'est une petite mine d'or MERCI ! :)
Fait gaffe au gaffa  !
27

moi j'ai rien fait c'est les québécois qu'il faut remercier  bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28
1940055.jpg

MOS Burger HK Offical Fan Page:

1017248_556084771105052_1467676751_n.jpg

"Recommandation de bonne foi, au cours de la phase de qualification de l'Hamburger de boeuf Xiang Xin Texuan aujourd'hui a été prises MOS Burger se lève ! Tarte de boeuf Wagyu australien doux de haute qualité, plus commune pâté de boeuf est 90 g, tout le poids ! Avec sauce chili secret tomate et oignons doux, plus haut chaque bouchée de papilles Savourez ! Durant les qualifications, un essai serait certainement tomber amoureuse !"
29
vu sur le bon coin......Ampli basse Ashdown

Le meilleur extrait

Citation :
Une haute performance Ashdown Blueline-parleur de basses assure attaque exceptionnelle, la clarté et la performance de bas de gamme, tandis qu'une sortie extension de haut-parleur peut être utilisé pour connecter un congélateur supplémentaire pour une utilisation dans de plus grandes salles.


Le lien https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/668633010.htm?ca=22_s

et l'annonce complète
Citation :

En excellent état
Description du produit
Charges Ashdown Electric Blue basse d'amplification des sons légendaires Ashdown dans une nouvelle tête d'ampli abordable et une paire de haute performance, des combos de grande valeur.

L'EB 15-180 1 x 15 po combo utilise un stade refroidi par un ventilateur d'alimentation rapide transitoire 180 Watts RMS, et un préamplificateur basse pleinement fonctionnel avec des entrées pour les deux instruments actifs et passifs, un "style de VU 'LED indicateur de niveau d'entrée , 5 bandes EQ avec Bright et commutateurs profondes, une sortie DI panneau avant monté équilibré pour la connexion à un PA ou une console d'enregistrement, une boucle d'effets, une sortie tuner / ligne et le sous-harmonique générateur classique Ashdown.

Une haute performance Ashdown Blueline-parleur de basses assure attaque exceptionnelle, la clarté et la performance de bas de gamme, tandis qu'une sortie extension de haut-parleur peut être utilisé pour connecter un congélateur supplémentaire pour une utilisation dans de plus grandes salles. Le cabinet est fini dans un tapis dur, anti-frottement couvrant avec des coins de protection et une grille métallique kick-preuve. Fournie avec roulettes de transport.
30
Un congélateur. Et merde, encore loupé pour un son plus chaud.