Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 836 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Oui, certains c'etaient montré sous leur meilleur jour à ce moment la
333
Des noms !! des noms !!
334
Ben tu relis et tu te fais ta propre opinion :mrg:
335
Je me souviens que Fuyu avait été odieux (une fois de plus vous me direz)
336
Je confirme. Enfin passons.

Enfin, non, merde, je passe pas, je cite Dom dans ce même thread:

Citation : blablablabla.....


Kamel, Bara vous me faites bien rire.
Franchement, connu ou pas, votre sens de l'humour est inversement proportionnel avec votre capacité à donner des leçons.

Si t'es pas content Kamel, écris direct à Psycom et hop on vire ce thread.

Moi si j'avais du pêter une durite à chaque fois que quelqu'un me taquine en ouvrant un thread à mon nom ou en détruisant une de mes compos gratuitement par exemple (hein Bara, menace, menace.....)...

Franchement, quoter moi une insulte sur Kamel dans ce thread. Juste une pour voir.

Vous avez une haute estime de vous même. Mais j'arrête là pour pas donner le change à vos leçons de morale "à la Bara".

Et ceci n'a rien à voir avec la valeur de chacun dans sa vie.
Que ce soit dans la lutherie ou en allant pointer tous les jours à l'usine.

Allez fermez vos threads.
Votre égo n'attend que ça.



L'égo de Dom devait être salement exigeant: même après longue concertation dont j'ai fait partie (et que j'ai même initiée, tu en sais quelque chose, Rascalpo), lui il a fermé plus que ses threads: il s'est barré.

Je n'aime pas parler en l'absence des gens, mais relire ces paroles de Dom en ayant connaissance de la suite, ça m'a gavé. Dom, je kiffe ta musique, je t'aime bien, mais là ça m'a soulé.
337
Bah... il doit lurker surement de temps à autres :noidea:
338
Une chose est certaine, Dom n'a jamais insulté quelqu’un.
Quant à se foutre de sa gueule, c’est autre chose :mdr:
339
Oui, j ai les stats de connexion, il lurke a peu pres 5 heures par jour, week end compris
340

Citation : Dom n'a jamais insulté quelqu’un.

Pas sur ce thread. Mais là tu t'avances beaucoup.