Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 913 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : Je suce pour un Choco BN



Fendu lui aussi ? :mdr:

:fleche:
322


:aime: :aime:
323
C'est beau mais t'es HS UltimeAtome. :fleche:


Citation : et on fait quoi concrètemnt pour être moins con la prochaine fois ???



La suggestion de Dom est pas mal.
Aussi, le thread consacré au ti nouveau devrait tout de suite apparaitre après l'inscription aussi :idee:

Je crois que ce qui doit être fait est déjà fait : ce thread est a lui seul une action et ses conséquences font déjà office de "jurisprudence".
Chaque lecteur peut tirer ses propres conclusions ...

Citation : on rappel dans un mail de "ouèlcome" que le pub a un niveau de vanage certain ???


spacon. J'aime aussi cette ambiance AF, et le vanage y a sa bonne place ! Moi non plus, je voudrais pas que ça change ça.

J'imagine le texte :)

"Salut Ti nouveau,

bienvenu sur AF patati patata...
[...]
Enfin sache que le pub est infesté de petits lutins à langue fourchue qui font rien qu'à se moquer des petits nouveaux... mais ne soit pas dupe ni susceptible, il ne s'agit là que d'humour potache, AF comme toute institution digne de ce nom ayant sa propre manière de bizuter la bleusaille. ... alors si tu viens poster, prend le verbe pour bouclier et l'humour pour épée !"

****** :mrg: ********


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

324
Moi j'l'aime bien cette jolie dernière phrase !
:bravo:

on pourrait conclure par "sois utile aux autres, pêche des tas d'infos et... amuse-toi bien !"

:clin:
325
J'arrive après la baston! mais je flag!

J'en rêvais, Sol Carlus l'a fait :mdr:
326
Bon allez c'est bon.

On passe à autre chose :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68143,avec-quoi-je-touille.html
327
328
Toi t'es pas vraiment un petit jeune en fait...
329
Mais vous allez laisser les morts en paix oui ? :8O:
330
Greg, Kamel n'est pas mort, et c'est très bien comme ça. Prochain coup je ferme ton compte :8O:

(Putée, il m'avait manqué ce smiley)