Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 844 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
231
Dom > des que je suis pas la, tu te clashes avec tout le monde :mdr:

Bounet> t'as du bol d'avoir une photo compromettante parceque comment je me serais foutu de ta djeuuuule :diable:
232

Hors sujet : Dom > apparemment pas joignable via le mail privé d'AF, dommage qu'on reste sur ce genre d'impression...

233

Citation : si tu ne peux pas comprendre qu'une partie des membres se réjouissait d'un thread comme celui de kamel et qu'il est navrant qu'il tienne à tout casser 2 mois grace au foutage de gueule de certain


Rhoo, c'est bon, il a été dit par pas mal ke les compétences du sieur et l'intérêt de son thread n'étaient pas à prouver mais simplement reconnues...je comprends pas pourkoi ya de la prise de mouche pour ce ki n'est rien d'autre k'une déconnade !
Sur AF on est blindé d'alerte geek, d'alerte jargon, de dj pas musicien, de métal néo/métal pas musique, de sampling pour les pédés, de triton c'est de la merde ceux k'achètent n'ont rien compris vive le motif" etc etc et est-ce ke ça à entrainé le fermeture les posts de ces populations respectives ?
je sais pas, si on kiffe ce k'on fait et ke l'on estime avoir trouver des gens avec ki le partager, je vois pas en koi des gars extérieurs (en l'occurence du monde de la lutherie) peuvent foutre le bordel :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
234

Citation : si tu ne peux pas comprendre qu'une partie des membres se réjouissait d'un thread comme celui de kamel


Comme je l'ai déjà dit, je le comprend et regrette sa décision.

Citation : et qu'il est navrant qu'il tienne à tout casser 2 mois grace au foutage de gueule de certain (sur un thread ouvert par un modo qui plus est ...)


Je met au défi quiconque de trouver dans les 2 sujets parodiques (un 3e ayant déjà disparu) de me quoter du foutage de gueule de Kamel

Citation : comment animer une communauté établie avec 4x plus de membre


Elle s'anime toute seule, pas besoin de G.O. pour ça
235
Ma soeur me sert un porto

:oops:
236
Tout ça c'est de la susceptibilité mal placée...bref, strop nul si on peut plus smarrer
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
237
Bara > t'inquiètes, je chope ton mail dans la journée :clin:. Te fais pas de bile.
Je sais faire la part des choses et tourner court quand ca en vaut pas la peine.

Moi je trouve que sur AF on s'en tire bien sinon quand même.
Je reçois plein de mails en ce moment qui me posent des questions (c'est un comble !).
Les gens sont moins bête qu'on ne le croit.....


....sauf pour Karmasonic mais j'apprends rien à personne.....




....et avec les gars du HH, bon mais là y'a rien à faire.
238

Citation : Je met au défi quiconque de trouver dans les 2 sujets parodiques (un 3e ayant déjà disparu) de me quoter du foutage de gueule de Kamel



beh le simple fait d'ouvrir le thread peut être pris pour du foutage de gueule ... comme quoi c'est relatif tout ça ..

Citation : Elle s'anime toute seule, pas besoin de G.O. pour ça



beh là on est po d'accord... je croyais que les modo en plus d'appliquer la charte impitoyablement (ce qui me semble indispensable) avaient également un rôle d'animation (au sens premier du terme ... je m'attend pas à vous voir danser en tutu pour animer les forums :mrg: encore que ... :volatil: ) voire un rôle pédagogique avec les nouveaux arrivants ... on m'aurait menti ???

239
Tu mankes encore d'amis Dom ? :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
240

Hors sujet : Dom > Oui, mais je viens de reprendre mon mail dans la gueule, genre "non delivery"... Envoie moi sur mon mail privé une adresse qui marche...