Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver des divx en dvd

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver des divx en dvd
C'ets quoi la méthode fiable et rapide ? J'ai tout plein de divx (même d'autre formats genre real ou wmv ) que je souhaite convertir en format dvd .
merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Quand les chiens font une bêtise, il parait qu'il faut leur faire pareil pour qu'ils comprennent.
Mange lui sa gamelle à c't'enflure. Ou mange le tout court.
62
Barboc ? :humm:
63

Citation : Ou mange le tout court


faut que je demande à fidji des recettes alors.
64

Citation : TMPGenc est freeware. Utilise ça, il peut encoder en VCD, SVCD et DVD


Faux. Le dvd et le svcd sont free pendant... 30 jours. Il te faut TMPGenc Plus sinon...

Sinon Barna, excuse moi, j'ai moi aussi déchanté sur la taille des fichiers...
La seule solution pour faire tenir 4 films divx sur 1 dvd c de les encoder en MPEG 2 dans TMPGenc. Ensuite importer les fichiers dans un projet TMPGenc DVD Author. La qualité reste pas mal. Sinon tu as aussi la solution NeroVision, que je ne connais pas mais qui apparemment te permet d'importer tout et n'importe quoi et qui a un contrôle sur la taille des fichiers.

Sinon, plus simple :

http://www.rue-audiovideo.com/prix/acheter/13799/HetB-DX-3220/

http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=151

65 euros, des fois ça sert à rien de se prendre la tête...
65

Citation : Faux. Le dvd et le svcd sont free pendant... 30 jours. Il te faut TMPGenc Plus sinon...


Ben c'est quoi ce délire, le soft est répertorié sur framasoft.net :8O:
66
Merci flx
67
drapeau vert
68
Casper> Le VCD reste gratuit, mais le dvd et le svcd, passé 30 jours il faut une licence...
69
Ah ok, quelle bande de pioute ceux là alors
70
Je m'incruste car a priori y'a des personnes qui s'y connaissent en format video:
quelle est la différence entre MPEG2 et MPEG4, en terme de qualité et taille ? c'est à propos de la TNT.
Est-ce que le div X est du MPEG4 (c'est ce qu'on voit ds les propriétés du fichier) ? (je crois que le DVD c'est du MPEG2)