Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
Ouala

notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...

ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF

je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état

et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)

Afficher le sujet de la discussion
91
92
Yé !

Denfert back on the tracks !
93
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
94
Y a 3 secondes aux infos :

Citation : BULLETIN SPECIAL
On recherche activement un patient du nom de XXX XXXXXX qui se serait enfui d'un hôpital avant la fin de son traitement. Ce fait divers serait sans gravité si le patient concerné ne s'était pas enfui en se jetant sur un plateau repas à roulettes, lui permettant de filer dans les couloirs et de descendre plusieurs étages plus vite que le personnel, le tout en fracassant sur son passage 200 000 euros de matériel, causant plusieurs évanouissements chez les infirmières et de multiples fractures pour tout être vivant se trouvant sur son passage. A cela, ajoutons quelques blessés extérieurs dans le parking et quelques personnes agées sur des passages piétons. D'après nos sources, le plateau repas et son passager se dirigaient vers la rue XXXXXXXXXXX cet après-midi. Tout personne l'ayant aperçu est invitée à composer le numéro vert SOS PLATEAU REPAS





Yessssssssss Denfert sinon ! (et je sais où est la porte...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

95
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
96
Wolfen : :ptdr: le plateau repas je l'ai renvoyé (anonymement) à l'hopital :mrg:

mon Billy, je te revaudrais ca un jour !! :diable:
97
OhOH! Denfert is back! :boire: Bon rétablissement mon petit gars!
98
Une ch'tite biscotte ?
99

Citation : Une ch'tite biscotte ?



dis moi que tu n'es pas rugbyman Dom...
100
La biscotte j ai le droit

mais le truc dessus chuis pas sur :(((