Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
Ouala

notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...

ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF

je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état

et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)

Afficher le sujet de la discussion
71
Content pour lui qu'il n'ait plus mal. :coucou:
72
Check d'enfert

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
bulletin officiel du denfert

note malade va mieux

il a prit un repas démentissime composé de 2 biscottes, d'un p'tit bouillon et d'une crème pas bonne (à base d'eau et de gélatine en fait)

on l'a libéré de sa perfusion et il s'est autorisé une petite promenade dans le "parc" de l'hôpital

sortie prévue pour dimanche midi

merci de ne pas trop lui parler bouffe par la suite vu qu'il va devoir s'atreindre à un "régime sans résidus" (à base de pates, riz et semoule avec viande et poisson, sans légumes ni laitages)

on verra d'ici quelques semaines pour une opération dans les meilleures conditions

fin du bulletin officiel
74


Citation : merci de ne pas trop lui parler bouffe par la suite vu qu'il va devoir s'atreindre à un "régime sans résidus" (à base de pates, riz et semoule avec viande et poisson, sans légumes ni laitages)



C'est trés bon les pates avec un bisstek :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75
Cuisto powaaaa :mrg:
76
Salut tout le monde!!!

bon ca y est, j ai été libéré sur parole avant la fin de ma peine ! ils n'ont pas jugé utile de me garder jusqu a demain matin, etant donné que mon état général est plutot bon, et qu'a part me filer des trucs insipides a bouffer et me faire avaler des cachets, ils ne font plus grand chose pour moi! donc... Libération !!!!

Les gars je tiens vraiment a vous remercier, vous etes formidables! votre soutient me fait tres tres tres chaud au coeur!!!! et j'avoue que la lecture de ce thread m'a vraiment touchée! Je suis sur que toutes les ondes positives que vous m'avez envoyé ne sont pas etrangeres a ma guérison!

en tous cas, merci a tous! :bise:
77
Ouéééééé ... tu es un hommmme liiiiiiiiiiibre !

78
(en fait non j ai filé en douce avec ma perf :mrg: )
79
Et la fille elle... ? il y a pas seulement des garçons qui t'on souhaités bon rétablissement hi hi hi... Je ne te connais pas mais contente de voir quelqu'un dont la santé est retrouvée... Au plaisir... :bravo:

Marie :tourne:
80
Marie, effectivement je t'incluais dans "les gars" !! ne le prend pas mal c est affectueux! :bise:

et tes encouragements me sont d'autant plus sympathiques qu'on ne se connait pas bcp en effet!!

merci beaucoup !! :bise: