Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73Posté le 25/09/2004 à 02:39:47
bulletin officiel du denfert
note malade va mieux
il a prit un repas démentissime composé de 2 biscottes, d'un p'tit bouillon et d'une crème pas bonne (à base d'eau et de gélatine en fait)
on l'a libéré de sa perfusion et il s'est autorisé une petite promenade dans le "parc" de l'hôpital
sortie prévue pour dimanche midi
merci de ne pas trop lui parler bouffe par la suite vu qu'il va devoir s'atreindre à un "régime sans résidus" (à base de pates, riz et semoule avec viande et poisson, sans légumes ni laitages)
on verra d'ici quelques semaines pour une opération dans les meilleures conditions
Citation : merci de ne pas trop lui parler bouffe par la suite vu qu'il va devoir s'atreindre à un "régime sans résidus" (à base de pates, riz et semoule avec viande et poisson, sans légumes ni laitages)
bon ca y est, j ai été libéré sur parole avant la fin de ma peine ! ils n'ont pas jugé utile de me garder jusqu a demain matin, etant donné que mon état général est plutot bon, et qu'a part me filer des trucs insipides a bouffer et me faire avaler des cachets, ils ne font plus grand chose pour moi! donc... Libération !!!!
Les gars je tiens vraiment a vous remercier, vous etes formidables! votre soutient me fait tres tres tres chaud au coeur!!!! et j'avoue que la lecture de ce thread m'a vraiment touchée! Je suis sur que toutes les ondes positives que vous m'avez envoyé ne sont pas etrangeres a ma guérison!
Et la fille elle... ? il y a pas seulement des garçons qui t'on souhaités bon rétablissement hi hi hi... Je ne te connais pas mais contente de voir quelqu'un dont la santé est retrouvée... Au plaisir...