Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
- 109 réponses
- 30 participants
- 2 246 vues
- 1 follower
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2004 à 15:51:28Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
Ouala
notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...
ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF
je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état
et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)
notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...
ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF
je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état
et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 22/09/2004 à 15:23:16
Ah ! Là là. Mon pauvre Denferounet ! Bon, on va l'appeler.
Pour finir, il aurait mieux fait de manger du couscous. A ma connaissance, personne d'autre n'a été malade.
Bon, je vais l'appeler. Krav, transmets lui nos pensées à Cath et moi en attendant.
Sauleside : c'était sympa, la p'tite photo d'encouragement. Mais Mme Denfert est encore mieux, alors il doit être motivé pour sortir
Pour finir, il aurait mieux fait de manger du couscous. A ma connaissance, personne d'autre n'a été malade.
Bon, je vais l'appeler. Krav, transmets lui nos pensées à Cath et moi en attendant.
Sauleside : c'était sympa, la p'tite photo d'encouragement. Mais Mme Denfert est encore mieux, alors il doit être motivé pour sortir
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 22/09/2004 à 15:34:41
Prompt rétablissement au denferT, évidemment...
Anonyme
1903
53 Posté le 22/09/2004 à 19:18:36
Ah, c'est moche !!!
... Le smiley de Pidjy, je veux dire...
Ben mon colon ! La saloperie qu'il s'est chopé, l'denfert !!
Je renouvelle avec ardeur mes souhaits de prompts rétablissements, et j'espère qu'il souffre pas trop !
Avec ces conneries, on va être obligé de repousser la jam des poupou grand format...
A moins que...
Ils doit y avoir des prises de courant dans sa chambre d'hopital ??
... Le smiley de Pidjy, je veux dire...
Ben mon colon ! La saloperie qu'il s'est chopé, l'denfert !!
Je renouvelle avec ardeur mes souhaits de prompts rétablissements, et j'espère qu'il souffre pas trop !
Avec ces conneries, on va être obligé de repousser la jam des poupou grand format...
A moins que...
Ils doit y avoir des prises de courant dans sa chambre d'hopital ??
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 22/09/2004 à 21:39:10
Big up du jour
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 23/09/2004 à 00:47:39
Hello les zamis ... voici le
bulletin de santé officiel du Denden
notre malade se porte plutot bien étant donné qu'il a moins mal... il a eu droit à deux petites tisanes aujourd'hui. bientot la soupe, puis la purée puis un régime encore à déterminer. le tout sous observation.
pour l'instant il promène sa perfusion dans les couloirs, suit son traitement et a rapatrié un pc histoire de jouer et de faire un peu de zic si l'inspiration pointe le bout de son nez (un blues du sygmoïde ??? )
sortie prévue pour dimanche ou lundi.. sauf complication
fin du bulletin de santé officiel
bonne nuit
bulletin de santé officiel du Denden
notre malade se porte plutot bien étant donné qu'il a moins mal... il a eu droit à deux petites tisanes aujourd'hui. bientot la soupe, puis la purée puis un régime encore à déterminer. le tout sous observation.
pour l'instant il promène sa perfusion dans les couloirs, suit son traitement et a rapatrié un pc histoire de jouer et de faire un peu de zic si l'inspiration pointe le bout de son nez (un blues du sygmoïde ??? )
sortie prévue pour dimanche ou lundi.. sauf complication
fin du bulletin de santé officiel
bonne nuit
Will Zégal
75121
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 23/09/2004 à 02:36:15
Tiens, moi j'ai composé un bon morçal, quand j'étais à l'hosto.
Annecdote rigolote au passage : j'avais, sur une table d'hosto (vous savez, ces tablettes réglables en hauteur) ma MC-505 et un petit clavier maître.
Un moment, je ne jouais pas, mais à côté du lit, la MC-505 allumée brillait de toutes ces diodes.
Entre une aide soignante qui voyant ça fait un truc comme :
"C'est pas vrai ! Mais je connais pas ce machin, moi ! "
En fait, elle a cru qu'il s'agissait d'un appareil médical. Genre truc de monitoring ou pompe à médocs.
Annecdote rigolote au passage : j'avais, sur une table d'hosto (vous savez, ces tablettes réglables en hauteur) ma MC-505 et un petit clavier maître.
Un moment, je ne jouais pas, mais à côté du lit, la MC-505 allumée brillait de toutes ces diodes.
Entre une aide soignante qui voyant ça fait un truc comme :
"C'est pas vrai ! Mais je connais pas ce machin, moi ! "
En fait, elle a cru qu'il s'agissait d'un appareil médical. Genre truc de monitoring ou pompe à médocs.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 23/09/2004 à 02:42:08
Une vrai descente au enfer , aller garde la peche bonhomme
PS: c'est qui denfert mdr
PS: c'est qui denfert mdr
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 23/09/2004 à 07:28:56
Salut Denfert
prompt rétablissement
prompt rétablissement
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 23/09/2004 à 09:50:52
BB :
Bon rétablissement à Denfert !
Bon rétablissement à Denfert !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte