Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Laissez un message d'amùùùùùùùùùùùùr à notre denfert qui est à l'hosto privé d'AF
Ouala

notre denfert préféré est tout malade et va rester à l'hosto au moins jusqu'à la fin de la semaine...

ses jours ne sont pas en danger mais il est privé d'AF

je vous laisserai un petit bulletin de santé dés que j'ai des infos plus précises sur son état

et je lui porterai vos messages d'amùùùùùùùùùùùùùùùr ;)

Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ! Là là. Mon pauvre Denferounet ! Bon, on va l'appeler.

Pour finir, il aurait mieux fait de manger du couscous. A ma connaissance, personne d'autre n'a été malade. :diable:

Bon, je vais l'appeler. Krav, transmets lui nos pensées à Cath et moi en attendant.

Sauleside : c'était sympa, la p'tite photo d'encouragement. Mais Mme Denfert est encore mieux, alors il doit être motivé pour sortir :clin:
52
Prompt rétablissement au denferT, évidemment...
53
Ah, c'est moche !!!

... Le smiley de Pidjy, je veux dire... :langue:

Ben mon colon ! La saloperie qu'il s'est chopé, l'denfert !! :8O:
Je renouvelle avec ardeur mes souhaits de prompts rétablissements, et j'espère qu'il souffre pas trop !


Avec ces conneries, on va être obligé de repousser la jam des poupou grand format... :roll:

A moins que...

Ils doit y avoir des prises de courant dans sa chambre d'hopital ?? :mrg:
54
Big up du jour

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Pareil!
56
Hello les zamis ... voici le

bulletin de santé officiel du Denden

notre malade se porte plutot bien étant donné qu'il a moins mal... il a eu droit à deux petites tisanes aujourd'hui. bientot la soupe, puis la purée puis un régime encore à déterminer. le tout sous observation.
pour l'instant il promène sa perfusion dans les couloirs, suit son traitement et a rapatrié un pc histoire de jouer et de faire un peu de zic si l'inspiration pointe le bout de son nez (un blues du sygmoïde ??? )
sortie prévue pour dimanche ou lundi.. sauf complication

fin du bulletin de santé officiel

bonne nuit

57
Tiens, moi j'ai composé un bon morçal, quand j'étais à l'hosto.

Annecdote rigolote au passage : j'avais, sur une table d'hosto (vous savez, ces tablettes réglables en hauteur) ma MC-505 et un petit clavier maître.

Un moment, je ne jouais pas, mais à côté du lit, la MC-505 allumée brillait de toutes ces diodes.

Entre une aide soignante qui voyant ça fait un truc comme :
"C'est pas vrai ! Mais je connais pas ce machin, moi ! " :?!:

En fait, elle a cru qu'il s'agissait d'un appareil médical. Genre truc de monitoring ou pompe à médocs. :mrg:
58
Une vrai descente au enfer , aller garde la peche bonhomme





PS: c'est qui denfert mdr :mdr:
59
Salut Denfert :coucou:
prompt rétablissement :bise: :boire:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
60
BB : :ptdr:

Bon rétablissement à Denfert ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape