Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 311 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
231
Je suis dans aucun des deux forum, mais je sens que je vais m'y atteler un de ses quatres matins!!!!! :clin:
I like the boner!!!
232
Si tu as une bonne dose d'auto dérision, les fournisseurs devraient te convenir :mrg:
233
Bon, alors sur ta recommandation, je vais chez les fourni alors... Pk pas... :8)
I like the boner!!!
234
Moi par exemple, je dis toujours le contraire de ce que je pense par hypocrisie et par trouille aussi.

On est pas à l’abri sur un forum, il faut le savoir.

Je sais, c’est pas très joli joli mais j’ai pas envie de perdre mon compte… J’ai que AF dans la vie alors je fais des concessions :

- Je fais en sorte de ne pas blesser les modéros (après tout, c’est grâce à eux qu’on peut poster ici… On leur doit le respect et la dévotion)

- Je fais souvent des posts supplémentaires (sans être payé au passage…)

- J’ai arrêté de ne plus rire aux blagues de Fuyu le jour ou je me suis rendu compte que ça ne me mènerais à rien sur le plan professionnel. Depuis, je fais semblant et mon nombre de post a considérablement augmenté,

- Je fais semblant de m’intéresser à la vie de la société AF,

- Je fais croire que je suis hyper occupé,

- J’arrive toujours à l’heure, etc…

Bref, je suis rentré à fond dans le système.
235
T'as juste oublié de faire de la musqiue;...
236
:pleure: C'est manifique de veracité se que tu dis... Huuuhuuuuuhuuuuu


On est quand m^me con... Looser à nouveau
I like the boner!!!
237
Ah oui merdre...
mais si je parle "son" sans en faire... C'est bien aussi non ?
C'est ce que vous faîtes tous :bravo:

En fait mon but est d'attirer sur Audiofanzine tous les non musiciens francophones.

AUDIOFANZINE, le premier site web des non zicos qui parle sans savoir de musique sans en faire :aime: :aime:
238
C'est un site de collectionneur mythoman, en fait... :mrg:
I like the boner!!!
239
Vous pouvez aussi vous en sortir, il suffit de le vouloir même si c’est pas facile de faire table rase sur plusieurs années de pratique de la musique...

Ca s’appelle la volonté :bravo:
240
Af c'est Tabou on en viendra tous à bout!!!! :mdr:
I like the boner!!!