Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel avenir pour Audiofanzine ?

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel avenir pour Audiofanzine ?
Alors Audiofanzine comment va tu?

Comment va etre l'avenir du site?


Moi j ai l'impression que le coté Fanzine ce perd non?
Afficher le sujet de la discussion
41
Recording

j'ai eu l'occasion de rencontrer l'un des redacteur du magasine.
je donne son nom si vous insitez ( mais bien).

super sympa

:lol:
42
Ben moi non plus je le trouve pas trop naze comme mag, assez bien même.
43
J'ai acheté le dernier numéro. C'est pas mal je trouve ! Même les critiques musicales (voir celle sur le live 2002 Clapton :clin: ). Y'a même 2 publicités d'Audiofanzine dans le Mag. Je pense que les deux forums devraient potentiellement s'associer :mdr: . Qu'en pense les webmasters ?
44
Tant mieux pour vous si vous aimez bien ce mag. Moi ça me fait chier de foutre 5euros pour avoir des pages de pubs qui prennent la moitié du mag, des news que je peux retrouver sur le net, des pseudo-tests, etc... enfin j'ai pas envie de relancer une polémique là-dessus, j'ai déjà mon avis sur la question: j'achète plus aucun mag et je m'en passe très bien... Recording était bien au n°1 et 2 avec des gens comme Mike Zheng Di ou Steeve Tiasmatsen après je me suis arrêter au n°11, la qualité rédactionnelle commençait à chuter grave... je sais pas comment c'est maintenant. Après ya le cahier pratique, t'apprend des trucs mais perso je les remets jamais en pratique donc ça me sert à rien... ;)
45
On n'apprend pas grand chose finalement dans ces pages là...
Je garde quand même le souvenir d'une interview de A. Marcoeur, dans un numéro, qui sortait du lot, de l'académisme...
46
Oui trop academique , enfin on peut pas leur reprocher, à leur place je sais pas ssi je pourrais me permettre des fantaisie, style
les samples R.....D ont perdues en qualité pour favoriser les cartes d'extensions,
c'est sûr retour à la case depart.

Non Mr tomagoshi ,j'ai pas balancé......

Pour une fois que bill n'est pas dans le coup ......

Mr bill Gate n'y est pour rien
Mr bill Gate n'y est pour rien
Mr bill Gate n'y est pour rien



:lol:
47
48
tu fais un concours de déterrage avec XB?

 

 

49
C'est le jeu du moment non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier