Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel avenir pour Audiofanzine ?

• 48 réponses
  • 19 participants
  • 1 572 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel avenir pour Audiofanzine ?
Alors Audiofanzine comment va tu?

Comment va etre l'avenir du site?

Moi j ai l'impression que le coté Fanzine ce perd non?
Afficher le sujet de la discussion
31
Bie,tôt, les mecs vont débarquer ici en demandant comment faire avec leur copine!

"Salut, je viens de rencontrer une lolie fille, et je sais pas comment lui dire que je veux coucher avec elle. Vous pouvez m'aider?

Ou bien

"ma copine refuse de me faire des fellation, est-ce normal?"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Muppets All Star - 972
32
Ah et si tu assembles les 2 problemes ca donne un truc du style...

"J'ai un cable midi et une copine mais je sais pas ou le brancher"... :D:

Désolé... :oops: :8)
33
34
Ya des amateurs de piercing maintenant ? ;)
Ca c'est novateur : on va vendre des prises MIDI qui se foutent dans le nez et le nombril en guise de piercing. J'ai déjà fait ça à un pote avec un microprocesseur, il a fort aprécié ;)

Mon blog sur l'écologie.

35
Tiens tu me donnes une idée... Une chtite diode en guise de bijoux de nombril, sourcil ou autre... hmm hmm ca peut le faire :bravo:
36
Faut lui mettre dans le nez ou dans la boite à

PS: inu, tu efface ce post des que tu le vois hein!
37

Citation : surtout qu'avec la prochaine ouverture du forum de Recording la concurrence risque d'être rude

C'est clair, parce que s'il y a les journalistes de Recording qui se baladent sur le forum, ca va être mortel pour les conseils techniques.
38
Qu'a t-il donc de pourri ce magazine, car c'est vrai que je ne l'ai jamais lu :| je ne savais même pas qu'il existait :oops:
39
Moi, je ne le trouve pas pourri du tout ! En comparaison des Keyboards et Soundkeys, lu le temps de moin trajet en RER (25 minutes)
Au moins, avec Recording, je peux aussi lire au retour :mdr:
40
Moi je trouve que c'est le meilleur mag de la presse francaise pour la musique.