Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya des amateurs de piercing maintenant ? ;)
Ca c'est novateur : on va vendre des prises MIDI qui se foutent dans le nez et le nombril en guise de piercing. J'ai déjà fait ça à un pote avec un microprocesseur, il a fort aprécié ;)
Citation : surtout qu'avec la prochaine ouverture du forum de Recording la concurrence risque d'être rude
C'est clair, parce que s'il y a les journalistes de Recording qui se baladent sur le forum, ca va être mortel pour les conseils techniques.
0
Anonyme
521397
38Posté le 23/01/2003 à 20:50:40
Qu'a t-il donc de pourri ce magazine, car c'est vrai que je ne l'ai jamais lu je ne savais même pas qu'il existait
0
Anonyme
521397
39Posté le 23/01/2003 à 20:58:04
Moi, je ne le trouve pas pourri du tout ! En comparaison des Keyboards et Soundkeys, lu le temps de moin trajet en RER (25 minutes)
Au moins, avec Recording, je peux aussi lire au retour
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 23/01/2003 à 21:01:32
Moi je trouve que c'est le meilleur mag de la presse francaise pour la musique.