Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une cave à 20.000 euros

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 919 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une cave à 20.000 euros
Salut a tous
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben alors, y'a plus de pro de l'immo pour nous donner la tendance des prix des caves sur Paris ?
72
Si si... :ptdr:
73
Je vais voir une cave de 50m2 a lyon samedi!! faut compter y mettre cimbien tu penses?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
74
Et des placards à balais? Ca peut le faire non? Pour un loyer de 300 €/mois, ça fait pas trop cher pour un placard à Paris, et ça fait une bonne cabine de chant! :mdr:
75
Je viens de visiter 4 caves de 46 m² en tout dont 1 de 38 m² rue de liége paris 9...

Bon c'était pas tellement humide mais bcp de travaux en prévision..

Elle était à..... 33 000 euros.

Bon doit y avoir moyen de trouver des 20 m² pas trop chéro.
76
Moi je vais peut etre avoir une cave voutée de 30m2 environ avec le sol en terre battue. Est ce que vous pensez qu'on peut creuser un peu dans la terre battue pour gagner un peu en hauteur (genre une petite vingtaine de centimetres) ?
77
Il y a un mois j'ai vu sur Particulieràparticulier, une cave à Paris ( St-Michel ) de 20m2 pour 100euros par moi, j'ai arraché mon téléphone de ma poche,.. mais trop tard... c'était loué / ou vendu ! :pleure:
78