Sujet de la discussionPosté le 03/09/2023 à 17:00:19Mini, mini, mini... Le pub du modélisme
Ça n'a rien à voire avec la musique. Quoique... C'est une passion. Ça coute des ronds. Y'a besoin de matos. On passe plus de temps à les fabriquer qu'à jouer avec... Finalement, c'est pas très loin de la MAO ou du modulaire.
Donc si vous avez un joli parc de miniatures de ce que vous voulez, on admirera vos réalisations avec le même émerveillement qu'ailleurs on écoute vos compo.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Bon, il y a un Wikpédia "Train de jardin".
En fait c'est très varié: Les voies vont de 32mm de largeur à 184mm pour les trains qu'on peut monter dessus..
Ça doit être chouette. Et c'est supposé supporter les intempéries..
C’est le Corsair de Papy Boyington ?
Le modélisme d’avion c’est vraiment chouette. Perso j’aurai trop peur de le crasher, mais être aux manettes ça doit bien faire plaisir. Tu as déjà essayé Jensou ?
Sur des avions, non. J'ai un hélico à 30 balles, sans gyroscope, qui du coup est extrêmement sensible au vent. A utiliser dans un champs très grand, par temps très calme.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
sonicsnap
87328
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18Posté le 26/10/2023 à 10:10:37
Qu'est-ce que mon neveu a pu s'amuser avec les mini-hélicos à quelques euros qu'on pouvait faire voler en appartement et qui prenaient même des photos.