Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini, mini, mini... Le pub du modélisme

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 344 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mini, mini, mini... Le pub du modélisme


Ça n'a rien à voire avec la musique. Quoique... C'est une passion. Ça coute des ronds. Y'a besoin de matos. On passe plus de temps à les fabriquer qu'à jouer avec... Finalement, c'est pas très loin de la MAO ou du modulaire. :langue:

Donc si vous avez un joli parc de miniatures de ce que vous voulez, on admirera vos réalisations avec le même émerveillement qu'ailleurs on écoute vos compo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, il y a un Wikpédia "Train de jardin".
En fait c'est très varié: Les voies vont de 32mm de largeur à 184mm pour les trains qu'on peut monter dessus..
Ça doit être chouette. Et c'est supposé supporter les intempéries..
12
Je "drapale" le sujet de jensou' ! :bravo:

Je raffole de modélisme,; ferroviaire tout-particulièrement. - Exclusivement, allais-je presque dire.

Mais l'on ne peut subir deux passions à la fois.
Ce serait bien trop énergivore, chronophage et "fricovore".









=> Saviez-vous que Rod Stewart est un passionné de l'affaire ?

900fdfb3694f64d61857594c4e1f92bebba27251.jpeg



Trois autres photos -parmi les dizaines disponibles sur la toile sur 25 ans de "passion" :



13
Vingt-cinq ans pour faire des décors pareils, ce n'est pas excessif! Vraiment spectaculaire!
14
Il y a un club d’aéromodélisme pas loin de chez moi. Les ailes d'Etagnac. Leurs coucous font sérieux.

367122933_685617433591850_4868668126135230767_n.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

15
16
C’est le Corsair de Papy Boyington ?
Le modélisme d’avion c’est vraiment chouette. Perso j’aurai trop peur de le crasher, mais être aux manettes ça doit bien faire plaisir. Tu as déjà essayé Jensou ?
17
Sur des avions, non. J'ai un hélico à 30 balles, sans gyroscope, qui du coup est extrêmement sensible au vent. A utiliser dans un champs très grand, par temps très calme.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

18
Qu'est-ce que mon neveu a pu s'amuser avec les mini-hélicos à quelques euros qu'on pouvait faire voler en appartement et qui prenaient même des photos.