Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 20:53:40Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici
Hors sujet : bara> j'applique les règles d'arrondis en vigueur
0
Anonyme
521397
114Posté le 17/11/2004 à 11:44:44
Rraahh, le vrillage en une soirée lol... vous fatiguez pas a poster en orange, au point ou on en est
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
115Posté le 17/11/2004 à 11:44:56
Citation : J'ai des amis dans le monde de la musique s'il ya une chanteuse de 25 ans qui cherche un label pour faire carrière et sortir un album. Envoyez moi vos mini-CV et lettre de présentation.
Ccaro > à propos de ton mail, tu sais que j'ai été un grand fan de Kieslowski jusqu'à la double vie de véronique. La trilogie moins. Quoique bleu. Enfin bref.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
119Posté le 17/11/2004 à 18:22:01
En plus il sait bien s'entourer : Jacob , Delpy, Binoche...
0
Shamk
6646
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
120Posté le 17/11/2004 à 18:43:58
Je l'avait bien senti la tite ccaro2
Y'a que 2 femmes actives au comptage , mélo je sait pas si on la compte