Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .

  • 185 réponses
  • 21 participants
  • 3 074 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tal & ccaro2 - Votre thread rien que pour vous mesdames .
Il faut bien vous creer un thread sinon Kando va exploser dans le thread HS, et il as pas tord ... ca devient un peu le bordel, alors viendrez le mettre ici

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
131
J'avais posé une question à Soundspirit page3, elle a complètement été zappée et noyée sous les smileys :(((

>caro
merci pour ton mail, concernant ton bouquin. Tu devrais en parler à Karmitz, je suis sûre que ça l'intéresserait.
132
Edd > t'es plus maqué ? :ptdr:
133
134
:??: :oops: :8O:

j'hallucine !!!! !! !! ! :8O: :8O: :oo: :8O: :

les gens se mettent à m'aimer ... :oops: :8O: :oops: :oops: :??: :oops: :( :((( :| :8O:

ça fait tout drôle ... moi qui était détestée... pourchassée.. PERSECUTEE (haha ca faire bondir silic.. hihiih gnarkkk :furieux: :bravo: qui me drague par mail je précise.. :aime: ça va le faire encore plus bondir lol :mdr: :oo: )


merci oh mes amissssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

oh je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :aime: :aime: :bravo: :8) :oops: j'en pleurerais presque.. !! :oops: :oops: :oo: :oops: :??: :8O: :??: :oops: :oops:







Hors sujet : dom, c'est trop sympa merci je te mailerai mon adresse écrite si tu veux env. un cheque ? c vraimt gentil, c surtout alain, hein, la rédac. et euh maile ton adresse écrite ! tu auras le n°11 signé lol ;)

"l'humour est la politesse du désespoir"

135
136
:???:


qu'est ce j'ai (encore) fait ?? :??: :oops:

"l'humour est la politesse du désespoir"

137
138
Rien c juste une impression passagère

mais pour revenir dans le sujet!

Cool ça mais bon c'est pas évident non plus, j vais voir avec mais pas pour autant demain ptet! :bravo: :bravo: :ange: :fete: :fete: :fete: :boire2: :coucou:

ramarque si le ça ne va pas du tout permet ça sans rougir, c'est la porte à tous les, bah j comprend pas mieux, tant qu'a faire autant, c'est nickel ça! :8O: :8O: :8O: :lol: :lol: :lol: :aime: :aime: :bravo:
139
:oo: :???: :8O:





:mdr: :mdr: :mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"

140
Caro, je veux bien un exemplaire de ton livre aussi
(parles en à M.Karmitz, ça devrait l'intéresser)