Sujet de la discussionPosté le 25/08/2024 à 13:40:22Hit ! grande urgence
J'ai reçu il y a deux jours un mp alarmant de Hit ! d'où il ressort qu'il se retrouverait à la rue et sans un sou.
Je ne peux pas l'héberger, mais je peux faire quelque chose financièrement. J'imagine qu'en alertant tous ses amis d'AF, il sera possible de l'aider.
Problème: Depuis ses messages de jeudi soir, il est aux "abonnés absents". Je crains qu'il n'ait plus la possibilité de venir sur AF.
Je n'ai aucun contact. Je ne sais même pas dans quelle ville il vit.
Donc si quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un contact quel qu'il soit, qu'il m'en fasse part par mp.
J'espère qu'on va réussir à ne pas laisser un AFien honorablement connu ici devenir SDF et ruiné.
Merci pour toutes les aides possibles. Merci à tous!
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Hit !
22350
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23Posté le 27/08/2024 à 05:36:28
C'est gentil.
Vraiment.
- - -
Pour les nouvelles : il y aurait des ouvertures prochainement... mais je ne vais pas faire un point journalier sur cette affaire, tellement alambiquée que j'y perds moi-même mes petits. Genre de truc à rendre fou.
=> On va donc prendre le truc à l'envers : c'est plutôt si vous me lisez ici (ou, que sonicsnap viendrait relater) qu'il y aurait alors du mouron à se faire.
En attendant ça semblerait se tasser, alors : Sabre au bras et Hauts-les-chœurs les AFfinités !
- Je vais aller me détendre un peu sur les forums, tiens !
Quand j'ai vu le post alarmiste de Sonic, j'ai commencé à paniquer; "heureusement", je suis arrivé en retard et vu directement ce thread. Bref, en guise de drapal...
Si besoin d'aide, j'en suis. Courage, Hit!