Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hit ! grande urgence

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 641 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Hit ! grande urgence
J'ai reçu il y a deux jours un mp alarmant de Hit ! d'où il ressort qu'il se retrouverait à la rue et sans un sou.
Je ne peux pas l'héberger, mais je peux faire quelque chose financièrement. J'imagine qu'en alertant tous ses amis d'AF, il sera possible de l'aider.

Problème: Depuis ses messages de jeudi soir, il est aux "abonnés absents". Je crains qu'il n'ait plus la possibilité de venir sur AF.
Je n'ai aucun contact. Je ne sais même pas dans quelle ville il vit.
Donc si quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un contact quel qu'il soit, qu'il m'en fasse part par mp.

J'espère qu'on va réussir à ne pas laisser un AFien honorablement connu ici devenir SDF et ruiné.
Merci pour toutes les aides possibles. Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
si c'est pour vous rassurer sur "ce que vous n'auriez pas fait", à ce que je lis il ne vous a pas fait appel à l'aide,et il n'est peut-être pas prêt à le faire - ce qui rend la soituation bien plus compliquée.

je suis ceinture blanche de judo

12
Oui enfin quelque soit le ton léger, il y a quand même un appel du pied dans cette déclaration. Et pour que le même soir il me raconte ces histoires par mp (alors qu'on communiquait très rarement de cette façon), ça ressemble quand même franchement à un SOS..
13
non car il ne t'a pas dit comment et en quoi l'aider. sinon tu aurais son rib, son numéro, son adresse...
je sais très bien ce que c'est une personne qui ne demande pas d'aide. et c'est pas faciile à vivre.

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 19:08:50 ]

14
Alors s"il nous lit qu'il n'hésite pas , nous sommes quelques uns à proposer une aide et de bon cœur .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

15
voilà !

16
Bonjour les gars !

Et d'avance : merci à tous de votre attention ainsi qu'à ceux qui m'ont écrit par mp.

Effectivement la situation est bien complexe.

Mais, pour tendue qu'elle soit, elle n'est pas désespérée. Ou pas encore, je l'ignore : la semaine qui s'ouvre s'avèrera probablement décisive.

J'ai gardé les coordonnées téléphoniques de l'auteur de ce topic parfois surnommé sonic (qui se mit en panique -j'ai toujours aimé les rimes-), et si le cas tournait au vinaigre je me propose de passer par lui, s'il le veut bien, pour vous tenir informés de + ample manière. Entretemps, le retour d'un avocat dans l'histoire pourrait, peut-être, modifier la donne.

Comme je disais via mp à l'ami sonic's : tant qu'on a de l'humour et de la musique dans la tête, si en + on a la santé alors on a tout pour se refaire.

Merci encore à lui comme à vous.

En réponses aux mp, les mots qui me revenaient étaient : "ému", "touché", "troublé", ...

Ce sont ceux que je vous adresse également ici, à chacun.

:clin:
17
18
Trop content d'avoir de tes nouvelles Hit !!
La situation n'est donc "pas désespérée" et j'espère très fort que les choses vont bien tourner pour toi.
Je vais rester en contact avec toi et nous verrons comment la situation évolue.
Si tout ne se passe pas comme nous l'espérons tous, tu ne seras pas tout seul. Par le biais de ce topic, tes amis d'AF vont veiller.
Bon courage! :bise:

[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 09:08:42 ]

19
20
ouf, nous voilà un peu rassurés ! bon courage pour la suite de tes démarches.