Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" avec des vrais morceaux de photos dedans s'est encore fait coupé en petit morceaux apres l'intervention tres remarqué du grand Kastrateur avec un grand "K". Ce dernier se serait ecrié en Cap Lock Boldé je le cite "STOP LES SMS... STOP LES HS" et je vous passe les points d'exclamations, une horreur... Et bon, on s'est tous fait reduire le gras par moderator 1er
Le probleme c'est que le mec ne parlait pas en SMS, c'est juste qu'il ne savait pas ecrire...
nous entrons dans l'ère audiofanziene tolerance 0
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93Posté le 07/04/2005 à 14:52:51
Bienvenue mec
ici on résiste
ya de la grenadine rik et rok
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
94Posté le 07/04/2005 à 14:58:24
Ouaiiiii merci les copains, vive la resistance, et vive la grenadine, la seule boisson qui ne se marrie pas avec le special K, vous savez le truc aux fibres qui fait ch...
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95Posté le 07/04/2005 à 15:11:09
Énorme ce thread moi aussi je veus foutrer sur l'inquisition, la bagner dans un sirop gluant et odorant pour qu'elle étouffe et que renaisse enfin la forêt vièrge des temps primitifs, quand l'homme préférait crér que tout nettoyer et sécuriser ! Quand un homme studio était encore un fichtre bordel d'instruments exotiques de machines rudimentaires et de mégots de bedos et pas le laboratoire asceptiser d'un docteur No trop riche pour être honnête et sain d'esprit
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96Posté le 07/04/2005 à 15:16:09
Et créatif
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97Posté le 07/04/2005 à 15:23:37
Je rtetrouve plus mes deux photos ultimes que j'avais posté dans le thread original avec les mecs de modern talking
je crois que dom avait mis qu'aucun modérateur ne pouvait enlever ça tellement ct rigolo
ben ça a été enlevé
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98Posté le 07/04/2005 à 16:04:06
C de pire en pire
viva la revolution
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 07/04/2005 à 16:41:51
Dites des trucs serieux paske on peux plus rien mettre dans les citations c'est la guerre des gaule labas
en tout les boites a zoeuf.............. c'est pas bô faut les peindre
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100Posté le 07/04/2005 à 16:43:01
Non les mec qui mettent des boites à oeufs dans leur hs c'est des boulets
pareil pour ceux qui disent que c'est nul sans mettre de photo pour le prouver