Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 566 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
91
Par contre ce sera du rik et rok hein :oops2:
92
Le sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" avec des vrais morceaux de photos dedans s'est encore fait coupé en petit morceaux apres l'intervention tres remarqué du grand Kastrateur avec un grand "K". Ce dernier se serait ecrié en Cap Lock Boldé je le cite "STOP LES SMS... STOP LES HS" et je vous passe les points d'exclamations, une horreur... Et bon, on s'est tous fait reduire le gras par moderator 1er :(((
Le probleme c'est que le mec ne parlait pas en SMS, c'est juste qu'il ne savait pas ecrire...

:police: nous entrons dans l'ère audiofanziene tolerance 0 :police:
93
Bienvenue mec

ici on résiste

ya de la grenadine rik et rok

94
Ouaiiiii merci les copains, vive la resistance, et vive la grenadine, la seule boisson qui ne se marrie pas avec le special K, vous savez le truc aux fibres qui fait ch... :mrg:
95
Énorme ce thread moi aussi je veus foutrer sur l'inquisition, la bagner dans un sirop gluant et odorant pour qu'elle étouffe et que renaisse enfin la forêt vièrge des temps primitifs, quand l'homme préférait crér que tout nettoyer et sécuriser ! Quand un homme studio était encore un fichtre bordel d'instruments exotiques de machines rudimentaires et de mégots de bedos et pas le laboratoire asceptiser d'un docteur No trop riche pour être honnête et sain d'esprit
96
Et créatif

97
Je rtetrouve plus mes deux photos ultimes que j'avais posté dans le thread original avec les mecs de modern talking

je crois que dom avait mis qu'aucun modérateur ne pouvait enlever ça tellement ct rigolo

ben ça a été enlevé

98
C de pire en pire

viva la revolution

99
Dites des trucs serieux paske on peux plus rien mettre dans les citations c'est la guerre des gaule labas

en tout les boites a zoeuf.............. c'est pas bô faut les peindre
Uniformite culturelle = manipulation des masses
100
Non les mec qui mettent des boites à oeufs dans leur hs c'est des boulets

pareil pour ceux qui disent que c'est nul sans mettre de photo pour le prouver