Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
311
:ptdr: J'suis pas un vrai geek moi, et les drogues c'était mon rayon (d'où mon intolérance, now) :mrg:
312
:diable: A mercredi,alors...si ca te botte,je te mèle les coordonées GPS...... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
313
:mdr: J'sais pas, X-rousse c'est trop pour moi, il me faut 1h pour y aller, 1h pour revenir... Faudrait que je parte à 23h, ça vaut pas le coup :??:
314
:bravo: GEEK! :bravo:
Fuck me,i'm swiss.
315
Euuh,c'est un APÉRO,pas une teuf all-night long,donc à partir de 19-20h.... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
316
Apéro de 3h ? C'est pas rentable :non:
317
:bravo: Tout dépend,si tu tourne à 4,5°(apéro-duron),certes c'est un peu court....

.....mais si t'upgrades à 8,6°(apéro-athlon),voire 13°(apéro Intel-inside-your ass),là,c'est rentable....
Fuck me,i'm swiss.
318
Tu m'intrigues, poursuis :8O:
319
...Y'a toujours l'option de rajouter 512 de (r)am-phète,mais vu que ton brain-fire-wall m'a l'air réticent,je doute que ca te plaise.En plus,pour que la config tourne bien,il faudrait passer au 4,0°Ghz(Vodkon),et sans water-cooling....c'est risqué.


:fete:
Fuck me,i'm swiss.
320