Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
301
302
Et sinon, y'a qui qui va voir shake total heure place Carnot ? :8O:
303
Répèt. décalée,place Carnot impossible.Sorry Shake.Apéro reporté 2005?... :boire:


Puissance et sérénité.
Fuck me,i'm swiss.
304
Personne n'a répondu, tant pis, j'allais pas aller me cailler le cul tout seul :oops2:
305
J'aurai essayé...
306
:((

Ca s'est bien passé ?
307
Yé Shake, ça a traîné sévère non ? On s'est caillés les miches puis on a battu en retraite tellement l'attente était interminable :oo:

I'm Back

308
Bon,je sais bien que nous habitons une ville froide ou les relations humaines sont difficiles à engager...


...MAIS,je ne me résigne pas.Vu qu'un apéro 2004 chez moi semble plus que fortement compromis,je propose de le reporter à 2005. :fete:

Si ca intéresse quelqu'un,je fais comme meme un apéro avec des amis non-virtuels à moi mercredi.AFiens bienvenus,incruste possible.

Je vous promet qu'on ne parlera ni de la Turquie,ni de la guerre Sino-Japonaise,ni de l'or des Juifs(sauf si il y a des Suisses...)


Check six-neuf.
Fuck me,i'm swiss.
309
Quelle style de soirée (je me méfie) ? :mrg:
310
Genre tranquile(pas de drogue,quoi!)...Tu ne risques rien,Casper,et si tu te fais chier,j'ai chez moi un iMac,un PC et un vieux Mac.J'ai l'habitude,j'ai des potes gReeks aussi... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.