Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
341
RADIO ESPACE FLASH INFO(96,9):Notre courageux concitoyen Casper restera finalement en Thailande ou il va apporter un soutient psychologique aux plus jeunes traumatisés du tsunami.
Fuck me,i'm swiss.
342
J'ai pris ma trousse de secours tout de même :



:oops2:
343
Et sinon,vous allez tous à la soirée thématique de Casper vendredi?
Fuck me,i'm swiss.
344
Je ne fête jamais les jour de l'an. :non:

Faut être con pour faire la fête 1 fois par an, qui plus est la seule fois où il n'y aucune raison valable de la faire. :shootme:
345
Bon les gonzes...

Après l'échec de ma tentative d'apéro AF-Paname,je ne me laisse pas aller et remets le couvert à Lyon...

Mood m'avait l'air relativement chaud,alors à vous...

Je suis dispo en ce moment,et tellement de bonne humeur que je serais prêt à vous accueillir dans mon humble demeure....

Peace and Destruction.
:diable:
Fuck me,i'm swiss.
346
Moi c'est simple j'suis raclé ce mois-ci (qui commence à peine), meme pas les thunes pour prendre le métro là, et encore moins de prendre le risque de pas payer (même s'il est faible) :o:
347
Rien ne t'oblige à essayer d'inventer de nouvelles excuses,Casper.J'ai bien compris que tu étais associal,et que le seul endroit ou tu te sentes bien,c'est bien au chaud derrière ton PC....
Fuck me,i'm swiss.
348
Pour une fois c'est vrai de vrai :??:
349
Up !
350