Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zap > ca fait un moment que les terrasses sont ouvertes
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
444Posté le 25/03/2005 à 16:31:21
T'en veux pour combien,Casper?
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
445Posté le 25/03/2005 à 16:32:35
665> j'en veux pas de ta daube, moi j'ai juste à prendre des sacs super U et je vais récolter dans les champs de 100m² autour de chez mes parents. Mais vu que ça m'intéresse pas (plus), je m'en tape
mood> ah bon t'es sûr ?
0
Anonyme
521397
446Posté le 25/03/2005 à 16:36:57
En tout cas en ville toute les terrasses sont ouvertes
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
447Posté le 25/03/2005 à 16:56:41
Citation : Ptain il est où mr Shake ?
La réponse est tellement évidente, môssieur casprout, qu'il est presque inutile de vous conseiller poliment de chercher bien au fond à droite DVC (formule de politesse de DTC )
Non, j'ai des gardes par dessus la gueule, le reste du temps je casse les oreilles de gronf et consorts avec mon gros tube en cuivre, et le reste du temps, lassé d'être une espèce d'ange de la mort qui précipite le trépas du premier angineux venu, je bosse mes cours
Mais faut que je me réentraîne à venir pourrir vos threads, on perd vite la main
Kiss à tous les afiens, vous êtes super gentils je vous adore hihihihi (dédicace)
0
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
448Posté le 26/03/2005 à 05:25:30
C'était très intéressant... merci à toi Jean-Michel Ranut de la COGIP pour cette intervention.