Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Qui amène le Gettho-Blaster?





Je sais pas... par contre, je peux faire le Ghetto Ambiancer, je suis équipé d'un système d'amplification naturel de 600w. :bravo: :8)
442
Moon> Ben oui :8O:
Tu fumes ou bien ? :mrg:
443
Zap > ca fait un moment que les terrasses sont ouvertes
444
:8) T'en veux pour combien,Casper? :8)
Fuck me,i'm swiss.
445
665> j'en veux pas de ta daube, moi j'ai juste à prendre des sacs super U et je vais récolter dans les champs de 100m² autour de chez mes parents. Mais vu que ça m'intéresse pas (plus), je m'en tape :mrg:

mood> ah bon t'es sûr ? :8O:
446
En tout cas en ville toute les terrasses sont ouvertes
447

Citation : Ptain il est où mr Shake ?



La réponse est tellement évidente, môssieur casprout, qu'il est presque inutile de vous conseiller poliment de chercher bien au fond à droite DVC (formule de politesse de DTC :oops2: )

Non, j'ai des gardes par dessus la gueule, le reste du temps je casse les oreilles de gronf et consorts avec mon gros tube en cuivre, et le reste du temps, lassé d'être une espèce d'ange de la mort qui précipite le trépas du premier angineux venu, je bosse mes cours :(((

Mais faut que je me réentraîne à venir pourrir vos threads, on perd vite la main :diable:

Kiss à tous les afiens, vous êtes super gentils je vous adore hihihihi (dédicace)
448
C'était très intéressant... merci à toi Jean-Michel Ranut de la COGIP pour cette intervention.
449
450