Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
431
J'ai pas vu le premier groupe (je suis taxi pour AFiens à l'occas... :clin: shake) ni le dernier en entier.
432
En fait, c'était le deuxième groupe... :lol:
433
:oops2: "Je ferais bien un AFpéroprintanier 6/9-Staïle dans un parc.Je suis Fan des apéros dans les parcs."
Fuck me,i'm swiss.
434
Hé hé !
Alors bah ils sont vachement carrés quand même tes potes... bravo ! On voit que le set est rodé. Bon après c'est pas du tout le style de zik que j'écoute, donc je vais pas pouvoir dire grand chose (même rien du tout !)

Certains morceaux m'ont quand même bien fait triper :bravo:

Bon courage à eux en tout cas !
435
:oops2: Qui amène le Gettho-Blaster?
Fuck me,i'm swiss.
436
Ca "ouvre" quand les terrasses sur les quais ? Ca me parait sympa ça :bravo:
437
Quesque tu apelle les terrasses zap ?
438
Gronf> Merci mekton, c'est bien cool ce que t'as dit. En fait, on écoute de tous comme zik, ça va de l'électro (Venetian Snares, Aphex Twin...), au hip hop, au classique, au jazz... et c'est vrai qu'avec ce groupe... c'est de la pop quoi (enfin, je crois...).

J'aime bien ce groupe mais c'est vrai que j'aime encore mieux ces morceaux électro.


En tout cas, merki pour ton message (ça lui fera plaisir).
439
Mood> ben sur les quais (rhone et soane) ils mettent des tables et des chaises, au printemps. C'est spacieux et agréable :bravo:
440
Tu parles de bar la non ?