Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Je ferais bien un AFpéroprintanier 6/9-Staïle dans un parc.Je suis Fan des apéros dans les parcs."
0
Fuck me,i'm swiss.
Gronf
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
434Posté le 25/03/2005 à 16:14:35
Hé hé !
Alors bah ils sont vachement carrés quand même tes potes... bravo ! On voit que le set est rodé. Bon après c'est pas du tout le style de zik que j'écoute, donc je vais pas pouvoir dire grand chose (même rien du tout !)
Certains morceaux m'ont quand même bien fait triper
Ca "ouvre" quand les terrasses sur les quais ? Ca me parait sympa ça
0
Anonyme
521397
437Posté le 25/03/2005 à 16:25:00
Quesque tu apelle les terrasses zap ?
0
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
438Posté le 25/03/2005 à 16:25:32
Gronf> Merci mekton, c'est bien cool ce que t'as dit. En fait, on écoute de tous comme zik, ça va de l'électro (Venetian Snares, Aphex Twin...), au hip hop, au classique, au jazz... et c'est vrai qu'avec ce groupe... c'est de la pop quoi (enfin, je crois...).
J'aime bien ce groupe mais c'est vrai que j'aime encore mieux ces morceaux électro.
En tout cas, merki pour ton message (ça lui fera plaisir).