Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais si c'est pour faire de zik,ne fais pas comme moi:achète directement des enceintes(+/-) monitoring.
0
Fuck me,i'm swiss.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
453Posté le 26/03/2005 à 14:08:48
Je comprends pas trop ce que tu as voulu dire...; il me manque une grosse partie du langage technique.... tu peux m'expliquer stp ??
Au fait, Planet Saturn, ne vends pas plus cher que les autres ???
Je disais:si tu veux une stéréo pour faire de la musique,n'achète pas une chaine hi-fi,tu ne pourras pas pas travailler correctement tes sons;il te faut de enceintes dites de "monitoring",avec un son relativement "neutre".
Après,Planet Saturn,pour les stéréos je ne connais que ca...
Pour les monitoring,va voir les prix sur Playback.fr.
0
Fuck me,i'm swiss.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
455Posté le 26/03/2005 à 14:25:51
D'accord, donc si je résume... il me faut des enceintes monitoring... je suppose qu'elles sont (pré)-amplifiées... et toi, tu utilises quoi comme enceinte ??
Sinon, comme chaîne stéréo... tu me conseilles quelles marques ???
P.S: si on se croise un de ces quatres, je vais pas arrêter de poser des questions... faut que j'aprenne...
J'utilise des Alesis M1 Mk 2 amplifiées(350Euros),mais va dans un magaz' avec un CD que tu connais bien,et teste les enceinte.Chez effect-on-line(bas de la Croic-Rousse),ils sont très sympas.Sinon tu as Come Back Music sur les quais de Saône.