Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
451
Salut les gars, je compte m'acheter une stéréo dès que possible, j'aimerais savoir où trouver du bon matos sur Lyon..??

Pour le pc, je comp.tais voir du côté de LDLC mais pour la chaîne stéréo, je savais pas trop où aller voir.
Un p'tit coup de main, siouplaît... :bravo:
452
Planet Saturn à Cordeliers.

Mais si c'est pour faire de zik,ne fais pas comme moi:achète directement des enceintes(+/-) monitoring.
Fuck me,i'm swiss.
453
Je comprends pas trop ce que tu as voulu dire...; il me manque une grosse partie du langage technique.... tu peux m'expliquer stp ??
Au fait, Planet Saturn, ne vends pas plus cher que les autres ???
454
Je disais:si tu veux une stéréo pour faire de la musique,n'achète pas une chaine hi-fi,tu ne pourras pas pas travailler correctement tes sons;il te faut de enceintes dites de "monitoring",avec un son relativement "neutre".

Après,Planet Saturn,pour les stéréos je ne connais que ca...

Pour les monitoring,va voir les prix sur Playback.fr.
Fuck me,i'm swiss.
455
D'accord, donc si je résume... il me faut des enceintes monitoring... je suppose qu'elles sont (pré)-amplifiées... et toi, tu utilises quoi comme enceinte ??

Sinon, comme chaîne stéréo... tu me conseilles quelles marques ???



P.S: si on se croise un de ces quatres, je vais pas arrêter de poser des questions... faut que j'aprenne...
456
J'utilise des Alesis M1 Mk 2 amplifiées(350Euros),mais va dans un magaz' avec un CD que tu connais bien,et teste les enceinte.Chez effect-on-line(bas de la Croic-Rousse),ils sont très sympas.Sinon tu as Come Back Music sur les quais de Saône.

Bon,j'me casse à la cambrousse.Tchao.
Fuck me,i'm swiss.
457
C'est cool, merci mekton... j'irais voir tout ça. :bravo:


Je te souhaite un bon weekend. :8)


See u around !!
458
Alors? toujours chaud les gars ?
459
AArrrffff......... un peu.

Et toi ??
460
Bon allez, envoyez une date et un lieu.
Moi je m'occupe de rien c'coup-ci, j'ai assez galéré l'an passé pour rassembler les troupes :oops2: