Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de certaines substances sur notre jeu.

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de certaines substances sur notre jeu.
Salut à tous, vous les dépravés de la vie. Voila le sujet, comment réagissez-vous à cetaines substances, je parle de comment cela influe sur votre jeu.

honneur à moi:

enfumé:je joue hors rythme, complètement à la masse

un peu éméché: énorme, les solos passent mieux, mes doigts vont plus vite que mon esprit, mais sans se tromper :bravo:

complètement murgé:on oublie de suite l'idée de jouer, j'arrive plus à rien, même pas à tenir debout

speedé complet:infaisable, je suis trop histérique, hors rythme, trop rapide

Voila, ça c'est pour moi, je veux juste comparer si c'est différent pour chaun d'entre nous :mdr:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
51
Viens on crée un thread à la con, dans l'esprit de celui slip ou caleçons, et on le pourris
Je ne suis pas un ange...
52
Ben ecoute, y'en a tellement des faciles a pourir, souvent, que ca sert a rien :lol:
53
Ok, on prends lequel?
Je ne suis pas un ange...
54
Nan, ca se planifie pas, ca s'improvise !!! :bravo:
55
56
:boire2:
[modefonzD]

Bon perso moi je prend de la Bétaquétamine coupé aux acides d'anthixialitique avec un peu de permoganate de sulfate de yenkikyo(une drogue chinoise extremement puissante et rare) le tout avec de l'essence de thc pur mélangé avec du speed TBX04v2.1(Une drogue expérimentale testé sur les chauves souris d'amazonie)

Je prend tout ca avec 3 ou 4 extas et un gros rail de coke (si j'arrive a viser la ligne blanche)

Bon musicalement ca change quelque peu mon jeu (mai la perception est a peine visible)...
Les accord de guitare se tranforment en bulles de savons dont la palette de couleur va du rose pale un mauve plutot violacé...Les sons de piano eux par contre se muent en petits lutins (ou goblins ca depend des fois) qui fabriquent des canettes de coca volantes artisanales(meme si vous vous en doutez bien; je sens bien qu'il y a quelque chose de louche derriere tous ca)

non non la difference majeure vien du fait que j'ai plus de facilités a prendre un solo de mandoline dans le dos en jouant avec la langue(oui vous pouvez rire, peu etre que pour vous ca peu vous parraitre facile mais pour moi c'est deja beaucoup)...

[/modefonzD]
57
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Je ne suis pas un ange...