Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des talons pourquoi faire ?

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des talons pourquoi faire ?
:noidea: Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! :((( ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!!
:shootme: Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ???? :shootme:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : patate> elle n'est pas de moi hélas... :lol:

82

Hors sujet : pas grave, rien que de t'en souvenir et de la placer dans le contexte c'est déjà super ;)

83

Citation : mais non c'était pour juste pour illustrer votre citation charmante jeune fille.


carotte:

Citation :Oui, je suis une crotte humaine.


et elle c'est une bombe..........il me faut son telephone !!



Waou patate-jack, juste par curiosité, t'as quel age ??? Ca me fait trop délirer les mecs qui parlent comme ça !! Il commence par "oui, t'es chère, mais saviez vous..." et ca finit toujours par "mais putain, tu te prends pour qui, je te dis que c'est comme ca et pas autrement !!! "...
C'est sans vouloir vexer personne :ange: , mais apparament, les mecs, vous vous en rendez pas compte.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
84

Citation : Waou patate-jack, juste par curiosité, t'as quel age ??? Ca me fait trop délirer les mecs qui parlent comme ça !! Il commence par "oui, t'es chère, mais saviez vous..." et ca finit toujours par "mais putain, tu te prends pour qui, je te dis que c'est comme ca et pas autrement !!! "...



oula chère demoiselle, mon âge .........et bien disons que je commence à flirter avec la quarantaine...
en ce qui concerne le reste de votre message, sachez ma chère que je parle toujours de cette façon quand je m'adresse à une elfe telle que vous.





















bon maintenant si ça te plaît pas tu peux aussi aller te faire mettre par un grec pour 10 euros!! :mrg:
85
Carotte > 'foiré :ptdr: M'enfin , le pire , c'est que c'est un peu ca , ouais ...

Waimomy > j'ai pas compris ta derniere intervention ...
86
87
Patate_jack >>> mdrrrr ... et voilà !!

Citation : Waimomy > j'ai pas compris ta derniere intervention

...
Y a rien a comprendre Shirow, ca me fait rire c'est tout... Mais il y a vraiment des mecs qui t'abordent comme ca dans la rue et quand tu les rembarent qui finissent en t'insultant... :lol:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
88
89

Citation : Patate_jack >>> mdrrrr ... et voilà !!


vos désirs sont des ordres chère amie :8)
90




...