Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des talons pourquoi faire ?

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des talons pourquoi faire ?
:noidea: Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! :((( ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!!
:shootme: Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ???? :shootme:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben j'avais pas remarqué !! Et puis j'aime pas quand on me casse comme ca ... :non:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
72
Bah, tu peux me casser en echange si tu veux. J'suis pas vexable facilement. ET puis, c'est vrai que je suis un gros c*n. Bon, d'accord je retire mon post.
73
Ah...Ben vu comme ca ca va mieux... Mais j'ai pas besoin de te casser, j'ai pas l'esprit de vengeance comme ça pour te casser, encore que tu te débrouille assez bien tout seul :pong: !!
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
74
Oui, je suis une crotte humaine.
75
:pleure: :pleure: Bon allez arrete toi là, ca deviens plus drôle.... :oops:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
76

Citation : patate_jack>>> Quoi elle te plait pas ma photo ??? A moins que ce soit mon doudou ??????



:mdr: :mdr: Et puis patate_jack tu m'as toujours pas répondu !! :mdr: :mdr:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
77

Citation : patate_jack>>> Quoi elle te plait pas ma photo ??? A moins que ce soit mon doudou ??????



mais non c'était pour juste pour illustrer votre citation charmante jeune fille.


carotte:

Citation : Oui, je suis une crotte humaine.



et elle c'est une bombe..........il me faut son telephone !! :mrg:
78
Une nana de 60 kilos , il y a interet à ce qu'il y en ait 10 en nibards ... 60 kilos , c'est mon poids !!!
Sinon , une bonne bim'biotch , c'est clair que ca passe ...
79

Citation : 60 kilos , c'est mon poids !!!


Et quand tu te mets torse nu, les enfants viennent jouer du xylophone?
80
Carotte :mdr: