Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des talons pourquoi faire ?

• 90 réponses
  • 19 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des talons pourquoi faire ?
:noidea: Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! :((( ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!!
:shootme: Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ???? :shootme:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui sur du 36 ça passe mieux. Parce que des fois du vois ça sur du 42 :surpris:
52
Mais attend y a chaussure et chaussure, j'avoue ma copine claque un max la dedans, c effrayant, mais c toujours joli donc bon...
effrayant quand même, + de 200 euros sa dernière paire de basquette!
le prix de mon synthé!!!! :(((
53
Je trouve qu'il y a quand meme clairement un abus du port de chaussures pointues.
54
Alerte Chaussure pointue :!:
55

Citation :

personne n'a relevé, mais bon, à raison de 60kg par jambe, ça nous fait un beau boudin là.
56
Spafo... :surpris:
57

Citation : personne n'a relevé, mais bon, à raison de 60kg par jambe, ça nous fait un beau boudin là.

:non:

c'est lorsqu'on marche, quand un pied est en l'air l'autre supporte les 60 kilos de notre chère et tendre......
58
Moi j'aime bien les talons de jambon, c'est pratique on peut faire des dés de jambon pour agrémenter les salades :P:
59

Citation : Talons hauts, cheveux longs, forte poitrine.

Et alors ?!

Pour peu que la fille soit un peu vulgos, ca va lui donner un p'tit côté pouff' pas désagréable :bravo:
60
Déjà 60 kg...
:??: